HMZ_ModzFR
Membre
Tout est dans le titre je suis en CEX 4.78 et c'est impossible de changer la lib.dll de gsc studio pour rendre compatible a ccapi 2.70 vu que yen a pas alors j'aimerais avoir de l'aide svp merci 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu c'est dans cb de temps car c'est pour le menu zombieland et je peut l'utiliser que avec gsc studio..@iMCSx va update sont toool je pense![]()
Je sait pa smais je pense qui le fera ^^tu c'est dans cb de temps car c'est pour le menu zombieland et je peut l'utiliser que avec gsc studio..
ya pas de dll avec gsc studio je peut pas les changer.. et j'ai deja sa merci quand meme de l'aideVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.tien le ps3lib.dll de imcsx prend le zip compatible ccapi 2.70
Merci enormement car c'est super urgentEffectivement j'avais oublié le gsc studio, j'vais songer à le mettre à jour prochainement.
Merci enormement car c'est super urgent![]()
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.
Bonne fin de soirée,
Avionix SEC