JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 337
Points
27 726
RGCoins
306
Bonjour,

Est-ce possible de connecter une PS4 à un écran Apple 100% thunderbold (ça veut dire qui ne dispose pas de prise HDMI).

Quelqu'un a déjà fait ça ?

Merci !
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
RGCoins
0
Pas sûr que ce soit si simple :/
En effet, je crois pas que cela soit possible. Il y a des petits écrans pas trop cher (avec port HDMI, 1MS, Full HD) pour moins de 200€ si jamais. ::):



1 ou 2 MS c'est mieux :ok:
 

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 337
Points
27 726
RGCoins
306
En effet, je crois pas que cela soit possible. Il y a des petits écrans pas trop cher (avec port HDMI, 1MS, Full HD) pour moins de 200€ si jamais. ::):



1 ou 2 MS c'est mieux :ok:

Sinon j'ai un PC portable avec une sortie HDMI. Ca serait possible de l'utiliser en écran de PS4 ?
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
RGCoins
0
Sinon j'ai un PC portable avec une sortie HDMI. Ca serait possible de l'utiliser en écran de PS4 ?
Une sortie n'est pas une entrée, tu dois changer de carte graphique si tu veux recevoir une image, bref un basare ^^.

Sinon c'est pas le top mais, ta essayé la lecture à distance ?
 

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 337
Points
27 726
RGCoins
306
Une sortie n'est pas une entrée, tu dois changer de carte graphique si tu veux recevoir une image, bref un basare ^^.

Sinon c'est pas le top mais, ta essayé la lecture à distance ?

Non, ça lagg pas ?

Je pense que je vais devoir acheter un écran :/
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
RGCoins
0
Après tu peux toujours acheter un PVR ou autre marque pour envoyer l'image de ta PS4 au PC sans aucune latence ;)
Euh... sans aucune latence sa dépend le Mac qu'il a, moi j'ai un Mac puissant pourtant j'ai des retards PS/Image ^^

Non, ça lagg pas ?

Je pense que je vais devoir acheter un écran :/
C'est le mieux, puis c'est toujours utile un écran même petit, dual screen Mac et pour la PS. ::):
 

TMG

Ancien staff
Inscription
9 Février 2012
Messages
1 661
Réactions
1 862
Points
23 387
RGCoins
0
Euh... sans aucune latence sa dépend le Mac qu'il a, moi j'ai un Mac puissant pourtant j'ai des retards PS/Image ^^


C'est le mieux, puis c'est toujours utile un écran même petit, dual screen Mac et pour la PS. ::):
Après j'ai aucune idée je sais que mon frère lui avait buy le HD PVR rocket de souvenir il avait config sur sa tour et il y avait aucune latence , niveau mac je ne connais rien :(

J'ai un vieux Dazzle, tu crois que ça ferait le taff ? Sans lagger ?
Il me semble que la PS4 ne supporte pas les dazzle :/
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 673
Réactions
8 163
Points
36 866
RGCoins
0
Salut JB :p

Il me semble que c'est pas possible. le Kanex ( Recopie vidéo ) ne marche pas/pas compatible en Thunderbolt ainsi qu'avec les cartes d'acquisitions, tu peux aussi avoir de la latence et éventuellement des soucis au niveau du HDCP.
 

TMG

Ancien staff
Inscription
9 Février 2012
Messages
1 661
Réactions
1 862
Points
23 387
RGCoins
0
J'ai un vieux Dazzle, tu crois que ça ferait le taff ? Sans lagger ?
Après pour moi c'est vraiment la solution la plus efficace est la moins coûteuse , Tu auras juste a buy un PVR (Rocket) tu branche ton Ton cable HDMI au cul de ta PS4 , l'usb du PVR au port USB du MAC et fini :)
 

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 337
Points
27 726
RGCoins
306
Après pour moi c'est vraiment la solution la plus efficace est la moins coûteuse , Tu auras juste a buy un PVR (Rocket) tu branche ton Ton cable HDMI au cul de ta PS4 , l'usb du PVR au port USB du MAC et fini :noel:

Ben j'ai déjà un PVR Dazzle ! C'est good ?
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
RGCoins
0
Ben j'ai déjà un PVR Dazzle ! C'est good ?
Si tu veux passer par un boitier d'acquisition il y'a le elgato game capture HD60S qui certifie aucune latence entre l'image de la PS4 et sur le PC, après ça reste à voir si la latence est vraiment nul ^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut