Connecter sa PS3 à son PC sans logiciel !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
3YZt4g.png

Sa me fait sa quand je veux me connecter le ftp est activer sur la ps3 j'ai bien entré l'adresse IP mais hélàs ça me met ceci , je redémarré la PS3 meme mais toujours rien

Pour certaine personnes ça marche d'autres non, peut-être une histoire de port ou de pare feu, à essayer pare feu désactiver

3YZt4g.png

Sa me fait sa quand je veux me connecter le ftp est activer sur la ps3 j'ai bien entré l'adresse IP mais hélàs ça me met ceci , je redémarré la PS3 meme mais toujours rien
ta activer le ftp ,

le ftp est activé sur la ps3 , en désactivant le parfeu sa ne fonctionne toujours pas , essayé avec filezilla peut etre mais je mettre quoi comme identifiant mot de passe et le port

le ftp est activé sur la ps3 , en désactivant le parfeu sa ne fonctionne toujours pas , essayé avec filezilla peut etre mais je mettre quoi comme identifiant mot de passe et le port
l'ID : PS3 mot de passe : PS3 et port 21, si le 21 ne fonctionne pas essaye le 22

ea3hpf.png

sa me donne sa j'ai essayé le port 21 et 22

personne ? :(

XD ta pas mi la bonne IP ca prend ip de ta PS3 exemple 192.168.137.105 ou 192.168.0.105 le 137 ou 0 c si tu te connect avec un cable ou par wifi si t par wifi c 0 et par cable c 137

par wifi Je prend la bonne IP jai essayer avec un autre Soft FTP et j'arrive a me connecter tandis que avec filezilla Impossible
Merci .

Bonjour à tous !
Peuple de :RG: !

Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit tuto tout simple qui va vous permettre de connecter votre PS3 à votre PC sans passer par un quelconque logiciel de FTP comme FileZila !

En premier lieu nous aurons besoin :

- Une PS3 JB !
/!\ OBLIGATOIREMENT /!\
- Un PC sous Windows !

En premier lieu sur votre PS3 vous l'allumez et vous ouvrez MultiMan
  • Allez dans " Paramètres "
Et activer le service FTP : Activer (No Timeout)

• 1er étape cliquez sur le bouton " Démarrer " !
<-- Ce truc là !

• Cliquez ensuite sur " Ordinateur " !

• Faites clique droit puis cliquez sur " Ajouter un emplacement réseau " !

• Cliquez sur " Suivant " !
  • Puis cliquez d'abord sur " Choisissez un emplacement réseau personnalisé " puis sur " Suivant "
  • Puis dans le champ " Adresse réseau ou Internet "
Mettez la ligne suivante : IP de votre PS3

• Ne décochez pas la case et cliquez sur " Suivant " !
  • Renommer le en ce que vous voulez pour ma part sa sera " PS3 " puis cliquez sur " Terminer "

Et voilà votre PS3 est connecter sans logiciel à votre PC !

3571856810.png

Enjoy ! :D

:coeur: :D Vous pouvez me laisser un petit FeedBack pour me récompensez :D :coeur:

Tuto réaliser par moi !​
GG :ok:

magnifique tout ca :)

Oh mon dieu je t'aime

Whao cette méthode est toujours vivante :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour