Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ses ou pour envoyée un message privé ? :xD
C'est une alternative a FileZilla ?Bonjour à tous !
Peuple de!
Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit tuto tout simple qui va vous permettre de connecter votre PS3 à votre PC sans passer par un quelconque logiciel de FTP comme FileZila !
En premier lieu nous aurons besoin :
- Une PS3 JB !
/!\ OBLIGATOIREMENT /!\
- Un PC sous Windows !
En premier lieu sur votre PS3 vous l'allumez et vous ouvrez MultiMan
Et activer le service FTP : Activer (No Timeout)
- Allez dans " Paramètres "
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- 1er étape cliquez sur le bouton " Démarrer " !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.<-- Ce truc là !
- Cliquez ensuite sur " Ordinateur " !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Faites clique droit puis cliquez sur " Ajouter un emplacement réseau " !
- Cliquez sur " Suivant " !
- Puis cliquez d'abord sur " Choisissez un emplacement réseau personnalisé " puis sur " Suivant "
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Mettez la ligne suivante :
- Puis dans le champ " Adresse réseau ou Internet "
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.IP de votre PS3
- Ne décochez pas la case et cliquez sur " Suivant " !
- Renommer le en ce que vous voulez pour ma part sa sera " PS3 " puis cliquez sur " Terminer "
Et voilà votre PS3 est connecter sans logiciel à votre PC !
![]()
Enjoy !
![]()
Vous pouvez me laisser un petit FeedBack pour me récompensez
![]()
Tuto réaliser par moi !
C'est une alternative a FileZilla ?
Après on peux se co à Target en faisait juste ça?
ha merde parce que moi mon pc partage plus ma co :/C'est pour les transfert FTP pas pour cheater
Quand j'avais ma jailbreak en février 2013 je faisais sa
pas toi qui a trouvé moi j'ai une question, c'est possible de mettre une ip fixe car mon ip change régulièrement sur la ps3 ??[/QUOTE
si oui j aimerai bien savoir aussi si quelqu’un peu faire un tuto pour changer cid définitivement avec cette technique si c est possible bien sur grand merci !!!
La meme :/Moi ça ne marche pas![]()