Krytøx | RG
Premium
Bonjour à tous !
Peuple de
!
Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit tuto tout simple qui va vous permettre de connecter votre PS3 à votre PC sans passer par un quelconque logiciel de FTP comme FileZila !
En premier lieu nous aurons besoin :
- Une PS3 JB !
/!\ OBLIGATOIREMENT /!\
- Un PC sous Windows !
En premier lieu sur votre PS3 vous l'allumez et vous ouvrez MultiMan
Peuple de
Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit tuto tout simple qui va vous permettre de connecter votre PS3 à votre PC sans passer par un quelconque logiciel de FTP comme FileZila !
En premier lieu nous aurons besoin :
- Une PS3 JB !
/!\ OBLIGATOIREMENT /!\
- Un PC sous Windows !
En premier lieu sur votre PS3 vous l'allumez et vous ouvrez MultiMan
- Allez dans " Paramètres "
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- 1er étape cliquez sur le bouton " Démarrer " !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
<-- Ce truc là !- Cliquez ensuite sur " Ordinateur " !
- Faites clique droit puis cliquez sur " Ajouter un emplacement réseau " !
- Cliquez sur " Suivant " !
- Puis cliquez d'abord sur " Choisissez un emplacement réseau personnalisé " puis sur " Suivant "
- Puis dans le champ " Adresse réseau ou Internet "
IP de votre PS3
- Ne décochez pas la case et cliquez sur " Suivant " !
- Renommer le en ce que vous voulez pour ma part sa sera " PS3 " puis cliquez sur " Terminer "
Et voilà votre PS3 est connecter sans logiciel à votre PC !
Enjoy !
Vous pouvez me laisser un petit FeedBack pour me récompensez

Tuto réaliser par moi !
Enjoy !

Tuto réaliser par moi !
Dernière édition: