Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es en quel cfw ?quand je lance gt academy sa lui met firmware not supported
comment le savoir?Tu es en quel cfw ?
Tu vas dans ton rebug toolbox ensuite information systèmecomment le savoir?
Tu vas dans ton rebug toolbox ensuite information système![]()
Ouai t'es en 4.80 DEX tu as bien installer ccapi sur ta console et ton pc ?
Pour ton jeu il ne supporte tout simplement ce cfw ou il n'est pas compatible
Désinstalle celui sur ton pc et ta console et télécharge et installe celui cile jeu ou il sera principalement c'est bo2 et les ccapi ils les a installer sur pc et ps3 mais pc message d'erreur
![]()
merci beaucoup je t'en dis plus dans quelques instantDésinstalle celui sur ton pc et ta console et télécharge et installe celui ciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
maintenant que sa ps3 est connecté a son pc il doit faire quoiDésinstalle celui sur ton pc et ta console et télécharge et installe celui ciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voilà problème de ccapi réglé tu as quoi d'autres comme soucis ? Dit moi toutle ccapi fonctionne trés bien ma ps3 est connecté a mon pc , maintenant je fais quoi?
après j'ai besoin de gt academy ou pas?Voilà problème de ccapi réglé tu as quoi d'autres comme soucis ? Dit moi tout![]()
C'est un jeu ?après j'ai besoin de gt academy ou pas?

non laisse tomber sa,c'est moi sur skypeC'est un jeu ?![]()
Salut à toi,
suit c'est étapes:
Voilà, Résolu?
- 1- Aller sur "Rebug ToolBox".
- 2- Rends toi sur "selector", ensuite Debug Menu Type et met "CEX QA".
- 3- Ensuite quitte Rebug ToolBox et va dans "Debug Settings".
- 4- Recherche "NAV-Only NP" et met le a ON.
Clique à l'endroit appropriée sur la réponse qui t'as le plus aider.
Cordialement,
MAGMODz![]()