Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, j'ai écrit un topic qui je pense peut t'aider !bonjour j'aimerai bien me lancer dans le graphisme mais je ne m'y connais pas du tout? avez vous de bon tuto pour apprendre? je connais deja les bases![]()
Mdr !!Salut,
Après tout dépend de ce que tu cherches.
Et tu pourrais préciser le logiciel que tu utilises car tout les logiciels n'ont pas les mêmes possibilité.
Pour ma part le plus simple reste quand même les tuto écrit qui permette d’interpréter et de crée une oeuvre a sa façon avec la venu des idées..
Les différents tuto que j'ai suivie c'étais ceux deVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.qui propose pas mal de chose pour apprendre des bases pousser..
Pour la retouche photo j'ai suivie quelque tuto deVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
Et sinon @Alea SEC à fait un tuto intéressant : Que tu peux aller voir ici !
Edit : @Alea SEC Mdr en même temps je te hais![]()
j'ai vue le tienSalut, j'ai écrit un topic qui je pense peut t'aider !
Le topic : https://reality-gaming.fr/threads/ressources-et-conseils-pour-debuter-dans-linfographie.476465/![]()
j'utilise ps 2015 je veux etre polyvalent.Salut,
Après tout dépend de ce que tu cherches.
Et tu pourrais préciser le logiciel que tu utilises car tout les logiciels n'ont pas les mêmes possibilité.
Pour ma part le plus simple reste quand même les tuto écrit qui permette d’interpréter et de crée une oeuvre a sa façon avec la venu des idées..
Les différents tuto que j'ai suivie c'étais ceux deVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.qui propose pas mal de chose pour apprendre des bases pousser..
Pour la retouche photo j'ai suivie quelque tuto deVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
Et sinon @Alea SEC à fait un tuto intéressant : Que tu peux aller voir ici !
Edit : @Alea SEC Mdr en même temps je te hais![]()
j'utilise ps 2015 je veux etre polyvalent.