cette luiC est sur l ordi sa existe pas sur ps3 dsl![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cette luiC est sur l ordi sa existe pas sur ps3 dsl![]()
perso j'en connais pas mais je sais qu'avec cyber ghosts sur l'ordi t es protégé et sa prend quasi pas de coSi car j'ai mis un vpn sur ps3 mais sa bouffer toute ma co du-coup je les supp :/
ah oui , le pb c'est que moi j'ai une petite co du co avec ce vpn je peux limite pas me co au psncette lui
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ah oui , le pb c'est que moi j'ai une petite co du co avec ce vpn je peux limite pas me co au psn![]()
oui malheureusementc'est sa le problème avec le vpn :/
tuto bien expliquer mais cela est totalement inutile car tout simplement il est rare que le hacker en question mène l'attaque en question depuis sont propre ordi de même qu'en générale les ip des attaques sont spoofé donc même si tu as l'ip, il y a très peu de chance de le retrouvéBonjours à tous,
Aujourd'hui je vous présente un petit tutoriel, et j'ai fais quelque recherche pour retrouvé la personne qui vous DDO*S.
http://reality-gaming.fr/attachments/separator-png.25850/
Suivez les étapes que je réalise en même temps que vous.
- (Menu démarrer > Recherchez > "Invite de commande"
- Ensuite écrivez "netstat" puis faites la touche Entrée de votre clavier.
Normalement une longue liste d'IP va s'afficher dans la deuxième colonnes.
Logiquement vous n'allez trouver que des IPs commençant par 127. ou 192.
Si il s'agit de celles-ci, vous n'êtes pas en train de vous faire DDO*S, c'est juste votre connexion qui vous fait des tours.
Si par contre une autre IP s'affiche et que vous ne connaissez pas, vous pouvez être sur que c'est votre attaquant.
J'espère que ce tutoriel vous aurez plu.
Cordialement,
Ohhh cool !Bonjours à tous,
Aujourd'hui je vous présente un petit tutoriel, et j'ai fais quelque recherche pour retrouvé la personne qui vous DDO*S.
http://reality-gaming.fr/attachments/separator-png.25850/
Suivez les étapes que je réalise en même temps que vous.
- (Menu démarrer > Recherchez > "Invite de commande"
- Ensuite écrivez "netstat" puis faites la touche Entrée de votre clavier.
Normalement une longue liste d'IP va s'afficher dans la deuxième colonnes.
Logiquement vous n'allez trouver que des IPs commençant par 127. ou 192.
Si il s'agit de celles-ci, vous n'êtes pas en train de vous faire DDO*S, c'est juste votre connexion qui vous fait des tours.
Si par contre une autre IP s'affiche et que vous ne connaissez pas, vous pouvez être sur que c'est votre attaquant.
J'espère que ce tutoriel vous aurez plu.
Cordialement,
Ce tutoriel est obsolète et inutile, on ne trouve pas que des adresses IP locale et c'est totalement logiquetu as bien fais se tuto