Excalibur'
VIP
Merci. Tu mérites une appréciation de ma part. Je sais maintenant que je ne me fais pas DDOS
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjours à tous,
Aujourd'hui je vous présente un petit tutoriel, et j'ai fais quelque recherche pour retrouvé la personne qui vous DDO*S.
http://reality-gaming.fr/attachments/separator-png.25850/
Suivez les étapes que je réalise en même temps que vous.
- (Menu démarrer > Recherchez > "Invite de commande"
- Ensuite écrivez "netstat" puis faites la touche Entrée de votre clavier.
Normalement une longue liste d'IP va s'afficher dans la deuxième colonnes.
Logiquement vous n'allez trouver que des IPs commençant par 127. ou 192.
Si il s'agit de celles-ci, vous n'êtes pas en train de vous faire DDO*S, c'est juste votre connexion qui vous fait des tours.
Si par contre une autre IP s'affiche et que vous ne connaissez pas, vous pouvez être sur que c'est votre attaquant.
J'espère que ce tutoriel vous aurez plu.
Cordialement,
Merci a toiBonjours à tous,
Aujourd'hui je vous présente un petit tutoriel, et j'ai fais quelque recherche pour retrouvé la personne qui vous DDO*S.
http://reality-gaming.fr/attachments/separator-png.25850/
Suivez les étapes que je réalise en même temps que vous.
- (Menu démarrer > Recherchez > "Invite de commande"
- Ensuite écrivez "netstat" puis faites la touche Entrée de votre clavier.
Normalement une longue liste d'IP va s'afficher dans la deuxième colonnes.
Logiquement vous n'allez trouver que des IPs commençant par 127. ou 192.
Si il s'agit de celles-ci, vous n'êtes pas en train de vous faire DDO*S, c'est juste votre connexion qui vous fait des tours.
Si par contre une autre IP s'affiche et que vous ne connaissez pas, vous pouvez être sur que c'est votre attaquant.
J'espère que ce tutoriel vous aurez plu.
Cordialement,
comment on le mais sur la ps3 bro ? :/ merciperso j'utilise cyber ghosts , non seulement sa fait vpn mais en plus sa renvoie l'attaque![]()
C est sur l ordi sa existe pas sur ps3 dslcomment on le mais sur la ps3 bro ? :/ merci
Si car j'ai mis un vpn sur ps3 mais sa bouffer toute ma co du-coup je les supp :/C est sur l ordi sa existe pas sur ps3 dsl![]()