Connaitre l'IP Qui Vous D.D.O.S.

Comment ouvrir avec admin svp

Tuto incroyable ! Merci j'en avais besoin, je met un +1

Merci sa peux servir , mais je n'ai pas eu de DDOS depuis 2 - 3 ans lol ^^

Il peut y avoir des erreurs de script par contre, et quand le mec est en VPN tu fais comment ? Sauf si CMD décrypte les VPN

Oui celui qui ddos pas comme un *** a normalement de quoi masquer son IP

Revois se que tu dit car c'est pour savoir si on te Ddos ou pas...

mini_589528Separateur300x24.png

Salut tout le monde ! :bye: comment ça va ? :D Dans ce tutoriel très simple je vous montre comment savoir l'IP d'une personne qui vous D.D.O.S. :espion:

Pour ce qui ne savent pas ce que sa veut dire D.D.O.S. voici ue petite definition.

Une attaque par déni de service (denial of service attack, d'où l'abréviation DoS) est une attaque nformatique ayant pour but de rendre indisponible un service, d'empêcher les utilisateurs légitimes d'un service de l'utiliser.

Assez parlez ! comencon les choses sérieuses

Commence à ouvrir l'invite de commande (CMD) PS : n'oublie pas de l'ouvrir en administrateur

Puits écrivez " Netstat " sans les guillemets, clickez "entrer", vous allez voir plusieurs IP defiler l'une après l'autre

si tous les IP commence par 192. ou 127. tous va bien mais si vous voyez une IP louche genre 92.56.31.12
alors ont vous DDOS

Voilà ce mini-tutoriel touche à sa fin j'espère vous avoir aidé et n'hésitez pas à me poser des questions si vous avez besoin d'aide ;)

• Source utilisé : Wikipedia pour la définition
  • Temp de rédaction : 10 Minutes

merci :)

Merci , comme sa je serais qui me DDOS

N'importe quoi.
Dans tout les cas, même si sa marche vraiment vous aurez seulement l'IP du serveur qui vous attaque, cependant si ces un serveur SPOOF vous aurez une ip de sa liste dns.

Mddr,je suis fatigué j'écris comme une merde :)
Merci.

Salut tout le monde ! :bye: comment ça va ? :D Dans ce tutoriel très simple je vous montre comment savoir l'IP d'une personne qui vous D.D.O.S. :espion:

Pour ce qui ne savent pas ce que sa veut dire D.D.O.S. voici ue petite definition.

Une attaque par déni de service (denial of service attack, d'où l'abréviation DoS) est une attaque nformatique ayant pour but de rendre indisponible un service, d'empêcher les utilisateurs légitimes d'un service de l'utiliser.

Commence à ouvrir l'invite de commande (CMD) PS : n'oublie pas de l'ouvrir en administrateur

Puits écrivez " Netstat " sans les guillemets, clickez "entrer", vous allez voir plusieurs IP defiler l'une après l'autre

si tous les IP commence par 192. ou 127. tous va bien mais si vous voyez une IP louche genre 92.56.31.12
alors ont vous DDOS

Voilà ce mini-tutoriel touche à sa fin j'espère vous avoir aidé et n'hésitez pas à me poser des questions si vous avez besoin d'aide ;)

Discussion déjà faite aussi je pense, au pire aulieux de le re ddos go porter plainte sinon

Ce n'est pas du DDOS si il n'y a qu'une seule IP, c'esst du DOS

J'ai longtemps tenté de démasquer les attaques DDoS avec cette technique, mais il m'a fallut 30s de reflexion pour comprendre que cette technique est complétement.. débile !
Lorsque que je lançais à l'époque des attaque DDoS (me jugez pas j'avais de bonne raisons de le faire), je me mettais en 4G afin que mon IP ne soit pas re-bootable (tu verbe re-booter, je re-boot, tu re-boot..). Mais je me suis dis : tu entre les informations de ta victime sur un site (pour mon cas, je n'utilisais pas les logiciels car je n'avais plus de VPN). Donc, lorsque l'on boot via un site, votre IP est complètement masqué car ce sont les API avec les hebergeurs qui envois l'attaque, un bail dans l'genre.
Par contre ddos via logiciel est une énorme connerie à ne pas faire si t'as pas de VPN.
J'pense pas trop avoir était assez clair puis j'ai p't'être dis une grosse connerie, tout ça sont mes supposition, si quelqu'un s'y connait mieux que moi j'veux bien qu'il m'explique le fonctionnement.
Merci :D<3

alors ont vous DDOS

C'est vu et re-vu, juste moins bien écrit, présenter et expliquer que tout les autres topics sur ce sujet.
PS : Cette technique marche seulement contre des personnes qui DDOS sans sécurité etc..
La simple utilisation d'un bon site ou d'un bon booter, ou d'une personne pas trop bête suffit à masquer tout ça

je ne veut pas être vexant mais tu raconte n importe quoi a ses pauvres gens. de 1 ce n'est pas l'ip de la personne qui te ddos que tu obtiendra mais celle du serveur qu'il utilise pour te flood.. et si c'est du vrais DOS genre botnet ou quoi tu pourras rien comprendre sur ton "netstat" enfaîte la meilleur façon de savoir qui te ddos c'est de ne pas se faire ddos du tout comme sa tu n'as pas a savoir qui de ses "joueurs MINECRAFT" te ddos :)

Inutile , personne ne ddos avec sa connection , c'est souvent des skids avec des booters (donc des serveurs) qui sont eux meme spoof.

Sa marche pas de mon côté :D

Retour