Connaitre le nombre de M.O.A.B Obtenue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
80
RGCoins
25
Salut a tous , je viens vous faire partager un p'tit Glitch que j'ai trouvé qui consiste a savoir combien de M.O.A.B vous avez obtenus si sa vous intéresse vous avez juste a regarder ma video c'est simple :) si sa vous plait Likez et Abonnez vous sa me ferais énormement plaisir Merci :)

Lien:

Ha sa gère mais le problème c'est qu'on vois que les moab que l'ont a fait au prestige que l'on est on vois pas depuis le début

Oui moi j'aimerais savoir de puis le début que j'ai commencer Mw3 :)

oui en effet ca permet uniquement de connaitre le nombre de MOAB envoyées à ce prestige! =/

En triffouillant dans elite, notemment dans les défis prestige, et en suivant un peu la même méthode, j epense que l'on doit pouvoir trouver combien ont été lancée depuis le début du compte!

toi qui est un trés bon glitcheur pourrais tu faire la meme chose pour connaitre le nombre de colis PIRATER ?

Un grand merci, à toi!! :bave:

Merci pour ton partage c'est vraiment gentil.
Donnez lui des j'aime il le mérite.

Cordialement.

Cool ce glitch meme si sa serais mieux d'avoir le nombre exacte depuis le début :cool:

Merci pour ton partage c'est vraiment gentil.
Donnez lui des j'aime il le mérite.

Cordialement.
Un grand merci, à toi!! :bave:
Merci à toi pour ce tuto. :)
nikel ton tuto merci a toi ;)
Derien les gars ;) si vous voulez savoir pour d'autres killstreak ou autres glitch demandez moi et je chercherais ;)

Donc pour les moab obtenues depuis le début tu ne saurait pas? =/

MOAB depuis le début du commencelent sur le jeu, si t'arrive à nous trouvé ça respect :P

Pas de soucis, merci de ton travail, & tes recherches ;)

Petite erreur de ta part, pour connaître le nombre de colis ennemi volé il faut remplacer "goodbye" par "hijacker" :)

Sinon nickel merci!

Ha ! le nombre de moab que j'ai u , je pourais meme pas les compté ! ( 0 ) .. :okjesort:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour