Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui je vous fais un mini tuto pour connaitre l'ID YouPass de la personne qui a validé un code Youpass. ( ex : FivePass )
C'est parti !
- Alors tout d'abord rendez-vous sur le site Youpass puis connectez vous :
- Ensuite allez sur la section Ajouter des Fonds puis choisissez votre pays :
- Descendez un peu de la page et cliquez sur code YouPass :
- Puis séléctionner le code que vous voulez vérifier :
- Descendez la page et entrez votre code :
- Des que votre code sera rentré , cliquez sur vérifiez code et enjoy ! Vous aurez le nom de la personne qui a validé le code
! :
Voila le tuto est terminé , j'espère que sa vous aura aidé
Aujourd'hui je vous fais un mini tuto pour connaitre l'ID YouPass de la personne qui a validé un code Youpass. ( ex : FivePass )
C'est parti !
- Alors tout d'abord rendez-vous sur le site Youpass puis connectez vous :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Ensuite allez sur la section Ajouter des Fonds puis choisissez votre pays :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Descendez un peu de la page et cliquez sur code YouPass :
- Puis séléctionner le code que vous voulez vérifier :
- Descendez la page et entrez votre code :
- Des que votre code sera rentré , cliquez sur vérifiez code et enjoy ! Vous aurez le nom de la personne qui a validé le code
Voila le tuto est terminé , j'espère que sa vous aura aidé