Résolu Connaissez vous un site avec les mêmes methodes de youpass

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
RGCoins
0
Bonjour

Je suis à la recherche d'une technique sur youpass ou un autre site qui pourrais par exemple je veux 80€ de credit pour le reversement et beh j'appelle un numero ou 2 puis j'ai les 80 € bien sur avec la modifications du prix de l'appel sans passer par des dizaine d'appel ou des fivepass etc....Donc c'est pour savoir sur youpass ou starpass ou même un autre site si vous en connaissez pas un qui pourrais proposer un service comme ça.
Merci à ceux qui répondront
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
RGCoins
0
C'est pas très clair ta demandes, tu souhaites faire quoi précisément? :mmh:
genre appeller un numero 1 fois ou 2 fois pour avoir par exemple 80€ au lieu de faire par exemple fivepass je ne sais pas combien de fois
 
D

deleted576150

genre appeller un numero 1 fois ou 2 fois pour avoir par exemple 80€ au lieu de faire par exemple fivepass je ne sais pas combien de fois

Euh... Je sais qu'il existe des numéros sur la duré, tu les laisses tourner et chaque minutes tu reçois une somme d'argent mais après tu es vachement perdant comme c'est surtaxé toutes les minutes
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
RGCoins
0
Euh... Je sais qu'il existe des numéros sur la duré, tu les laisses tourner et chaque minutes tu reçois une somme d'argent mais après tu es vachement perdant comme c'est surtaxé toutes les minutes
il s'appel comment le site
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
RGCoins
0
Youpass :trollface: Enfin je sais qu'il faisait des numéros comme ça, regardes si ils le font toujours ou regarde sur PhoneAlchemist

Youpass il n'y a pas et phonealchemisy ce n'est pas ce que je veux puisqu'il faut appeller plusieurs fois
 
D

deleted576150

Je me doute qu'il y en a d'autre, mais ils font tous des appels 1 par 1, et youpass et phonealchemist sont les deux leaders dans ce genre de sites et ne font pas ce que tu recherches
En tout cas, bonne recherche :)
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
RGCoins
0
Je me doute qu'il y en a d'autre, mais ils font tous des appels 1 par 1, et youpass et phonealchemist sont les deux leaders dans ce genre de sites et ne font pas ce que tu recherches
En tout cas, bonne recherche :)

Merci j'espere trouver ça m'arangerais :)
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
RGCoins
0
Salut MoDDing_PSC,

Essaye dedipass ;)

Salut

ta solution ne correspond pas à ce que je veux le palier n'est pas assez élevé
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
RGCoins
0
Salut,

Tu as regardé chez forfait-gagnant s'il proposait ce que tu recherches ? :)

Salut

Ton site ne propose aucune méthode d'appel , ce qui sert strictement à rien
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Salut

Ton site ne propose aucune méthode d'appel , ce qui sert strictement à rien
Je ne pense pas qu'il existe d'autres sites qui proposent le même style de formule que tu veux :p
 
Haut