Résolu Connaissez vous des micros "professionnel" à environ 20€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RmK Oasix

Ancien staff
Réactions
2 174
RGCoins
25
Yop,

Connaissez vous des bons micros externe, mais pas trop cher, me sortez pas un blue yeti à 100 boules, plutôt un truc autour des 20€ :D

Ce serait pour m'en servir pour skype, vidéo YT, si prise jack 3,5mm et pas USB avec mon mixamp aussi.

Merci :ok:

Ah ok j'avais mal compris ^^

Etant donné que je fais rarement des vidéos, que j'ai un micro pas super mais qui vas pour dialoguer sur skype je vais attendre un peu et voir si j'en aurait vraiment l'utilité, merci de votre aide
Je me suis mal exprimé ;)

Je me suis acheter un Trust GTX 26 a 30€ environ, j
je lai du sur amazon, sinon il vaut 50€ de base je crois.(il a simplement un défaut sur l'oreille droite, au lieu dun R pour droite, c'est un L a l'envers) Mais c'est un très bon casque micro ! ;)

Yop,

Connaissez vous des bons micros externe, mais pas trop cher, me sortez pas un blue yeti à 100 boules, plutôt un truc autour des 20€ :D

Ce serait pour m'en servir pour skype, vidéo YT, si prise jack 3,5mm et pas USB avec mon mixamp aussi.

Merci :ok:
Bonsoir,

Tu as eu les réponses que tu voulais ?

mon ami en a un pour 5 euro je vais lui demander ou il la acheter tu es en Belgique ou France
France, mais pour 5€ je doute que ce sois bien.

Sinon j'avais pensé à un bon micro cravate, ça se trouve pour 30-40€ avec une super qualité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour