Résolu Connaissez vous des micros "professionnel" à environ 20€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RmK Oasix

Ancien staff
Réactions
2 174
RGCoins
25
Yop,

Connaissez vous des bons micros externe, mais pas trop cher, me sortez pas un blue yeti à 100 boules, plutôt un truc autour des 20€ :D

Ce serait pour m'en servir pour skype, vidéo YT, si prise jack 3,5mm et pas USB avec mon mixamp aussi.

Merci :ok:

Désolé mais rêve encore... un bon micro sa commence a 40 50 e sinnon prend les micro a E-Leclerc a 10 15e :)

Si je t'ai aidé et bahhh... Fait ce que tu veut

Un micro de casque de type Tritton ou Astro est vraiment pas mal :ok: Mais faut-il encore avoir le casque...
J'ai un Astro A40 et crois moi que même si le casque est génial le micro est vraiment pas top, idem pour mon ancien siberia v2
20€ c'est peu pour un bon casque. :ok:
Je ne cherche pas un casque mais juste un micro ;)

J'ai un Astro A40 et crois moi que même si le casque est génial le micro est vraiment pas top, idem pour mon ancien siberia v2

Je ne cherche pas un casque mais juste un micro ;)
Ok tien

Salut, comme dis ci-dessus de bons micro à environ 20€ c'est chaud..
Essaye d'économiser pour en avoir un bon..
Là j'ai + 150€ donc c'est pas vraiment ça le soucis mais pour une utilisation "amateur" je vais pas foutre 50 boules dans un micro...

Là j'ai + 150€ donc c'est pas vraiment ça le soucis mais pour une utilisation "amateur" je vais pas foutre 50 boules dans un micro...
Ah ok, dans ce cas essaye un micro d'occasion tu paieras moins chère sans doute, mais fais gaffe aux arnaques et essaye de trouver un micro encore sous-garanti etc..

Ah ok, dans ce cas essaye un micro d'occasion tu paieras moins chère sans doute, mais fais gaffe aux arnaques et essaye de trouver un micro encore sous-garanti etc..
Merci du conseil mais j'aime pas trop l'occaz :)

Je pense prendre ça :

Même si ça dépasse un peut mon budget :(

Merci du conseil mais j'aime pas trop l'occaz :)

Je pense prendre ça :

Même si ça dépasse un peut mon budget :(

Tu sais si tu prend de la mer** à 20€ qui va tenir 1 mois ou 2 tu va devoir en racheter un autre au même prix voir un peu plus chère donc autant prendre de la qualité directement...

Oui mais c'est pareil ;)
Bah non (d)

Un casque : (le mien d'ailleurs)
Un micro :

C'est pareil ? :troll:

Non, mais c'est la même chose pour le prix. Pour avoir la qualité, il faut mettre le prix :ok:
Ah ok j'avais mal compris ^^

Etant donné que je fais rarement des vidéos, que j'ai un micro pas super mais qui vas pour dialoguer sur skype je vais attendre un peu et voir si j'en aurait vraiment l'utilité, merci de votre aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour