Connaissez vous cette division?

✘ Exod

Membre
Réactions
69
RGCoins
50
Tout est dans le titre!
Images:
Regardez la dernière!

A ce qui paraît non sa doit être lors d'événements organiser par Activision comme la Cod xp j'en sais rien x)

cette division existe belle est bien j'ai u l'occasion de voir un mec avec cette division une seul fois on c'est fait massacre il doit juste pas etre beaucoup
-Fer: Il s'agit de la division la plus base, pour les débutants

-Bronze: Deuxième division la plus base, pour joueurs occasionnels qui a passé le stade de débutant

-Argent: troisième division la plus base, ou les joueurs d'un niveau moyen s'affrontent (ratio tournant au tour de 1)

-Or: le niveau de jeu commence a être plus dur, pour joueurs qui se débrouille bien

-Platine: Le niveau commence a être vraiment élevé, division contenant pas mal de team pro et amateurs qui se débrouilles

-Maître: division qui a ce jour contient les meilleurs joueurs du monde, niveau très élevé

-Pro: actuellement aucun joueur y est classé

cette division existe belle est bien j'ai u l'occasion de voir un mec avec cette division une seul fois on c'est fait massacre il doit juste pas etre beaucoup
-Fer: Il s'agit de la division la plus base, pour les débutants

-Bronze: Deuxième division la plus base, pour joueurs occasionnels qui a passé le stade de débutant

-Argent: troisième division la plus base, ou les joueurs d'un niveau moyen s'affrontent (ratio tournant au tour de 1)

-Or: le niveau de jeu commence a être plus dur, pour joueurs qui se débrouille bien

-Platine: Le niveau commence a être vraiment élevé, division contenant pas mal de team pro et amateurs qui se débrouilles

-Maître: division qui a ce jour contient les meilleurs joueurs du monde, niveau très élevé

-Pro: actuellement aucun joueur y est classé
Euh... Maître niveau très élevé ? Tout le monde peut être maître, il faut juste gagner beaucoup de parties... Après être dans le top 10, c'est plus difficile, il faut passer beaucoup de temps devant sa console. Je suis moi même ancien maître grade 5 ;)

Dernière édition:
Prestige master c'est hyper simple x) On es passé top1 master avec ma team mais le souci c'est qu'il faut carrément geeker pour garder son classement

Division Pro, qui arrivera pour la dernière saison normalement

Je connaissais pas merci :)

J'ai jamais vue une personne avec cette divison :ok:

C'est la division pro mais je ne sais pas si elle va faire son aparition un jour :nerveux:

La division Pro, il me semble qu'il faut Win tous ses matchs avec pas mal d'avance et en perdre aucun.. ( Je ne suis pas certains , seulement une Hypothèse.)

La division Pro, il me semble qu'il faut Win tous ses matchs avec pas mal d'avance et en perdre aucun.. ( Je ne suis pas certains , seulement une Hypothèse.)
Mais pour l'instant elle n'existe pas.

Retour