Connaisseur dans les plugins

N00Bx

Premium
Réactions
808
RGCoins
25
Voilà un ga a trouver une faille sur un serveur pour accèder a la console et a mis le serveur en maintenance donc j'aimerais savoir comment il a fait et aussi comment enlever une maintenance car je suis Modérateur +

Voilà un ga a trouver une faille sur un serveur pour accèder a la console et a mis le serveur en maintenance donc j'aimerais savoir comment il a fait et aussi comment enlever une maintenance car je suis Modérateur +
Alors une faille dans un serveur sa m'a l'air bizarre car la faille doit être plutôt du côté de compte op pas du tout sécurisé . Ensuite si tu veux plus de soucis tu /stop le serveur donc tu l'éteins et tu garde que la map et les configs de plugins qui te servent ( attention a votre plugin de permissions, il s'est peut-être mit tous les droits donc sinon refaites le ) et tu refais le serveur. :)

Tout d'abord une faille dans un serveur Minecraft ... sa existe pas, ensuite niveau "console" ect... reset simplement le mot de passe et le tour est joué, c'est peut être un admin ou autre qui à foutu la merde ;)

Retour