Connaisser vous un moyen pour faire rentrer le quad de trevor dans le garage sans quil disparaisse?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PoWned-78

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Tout et dans le titre merci davance

L'acheter :troll:

C'est pas le même.

Si car je pe le ramener en mode online mais aparament il disparais dans le garage

prends en version modded car

dupli le a un gars qui la déjà dupli qui le vehi sera modded

Je trouve personne qu'il la paul se soir vais avoir des voiture tu va surkiffer

Perso , moi il ne disparaît pas .

Impossible car avec la MAJ 1.06, tout les véhicules spéciaux ont était patcher donc impossible

Pas de problème faut juste avoir Michael en mode online look dans les topic ya les explication

Pas de problème faut juste avoir Michael en mode online look dans les topic ya les explication
ah oui exact merci a toi mais micheal faut t-il le faire aparaitre chez lui et bloquè son garage comme avant ou ya t-il plus simple?

Mtl tu me ouvrir le garage de Michael du e autre façon ya un topic qui te montre look les page

Mtl tu me ouvrir le garage de Michael du e autre façon ya un topic qui te montre look les page
oui je connais tou sa lol..dsl de te prendre la tète hein mais une petite dernière question. faut-il que michael apparaisse dans sa maison pour récupéré les voitures importer ou peut importe ou apparais micheal

Car avec la tecknique pour rentrer cher Michael plus besoin de réapparaître cher lui

Je crois que cette technique ne marche plus :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour