Résolu Confisquation de téléphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SERASKER

Membre
Réactions
21
RGCoins
25
Bonsoir les gens :)

(Lisez tout svp)
Je vous mets dans le contexte tout d'abord.

C'etais vendredi, J'étais en cours d'anglais en 2nde et je devais recevoir un appel très important de ma mère, étant en cour je n'ai pas pu répondre, donc j'ai envoyé un message a ma mère en cour et la prof ma vu et a pris mon téléphone.
Je ne réagis pas, en fin d'heure je vais la voir pour lui demander gentillement de me le rendre mais elle ne veut pas et me dis d'aller le chercher a la CPE.

Pendant que je suis en cours l'après midi ma mère va chercher mon téléphone et réussis a me le récupère pour le week-end et je doit le ramener lundi matin a la CPE sous peine de sanctions...

Que faire ? Si je ramène un Samsung S2 noir qui ressemble a mon téléphone iPhone 5 sa passe ? Si la CPE me dis que c'est pas le même téléphone et que je leur dis que mon iPhone est en réparation ? Je fais quoi ?
J'ai vraiment besoin de mon téléphone pour communiquer avec ma mère car je vis chez ma tante, voilà :) merci de me
Répondre ^^

Tu t'en fou ramène un autre téléphone, trouves pas d'excuses ça sers a rien ça va t'apporter plus de problème qu'autre chose tu dis c'est ton téléphone . Si il te font chier tu dis que toute façon ta que ça a leur donner ta pas d'autre téléphone (caches ton vrai téléphone a ce moment la ou tu le donnes à un pote au cas ou il te fouille jpense pas qu'il te fouille mais vu comme ils sont parano a te demander de le ramener lundi voila quoi ^^)
J'espère que sa va passer crème, je me retrancherais sur l'excuse du "C'est mon téléphone monsieur j'ai rien d'autre à donner de toute façon.." Mdrr ️ptn

J'espère que sa va passer crème, je me retrancherais sur l'excuse du "C'est mon téléphone monsieur j'ai rien d'autre à donner de toute façon.." Mdrr ️ptn
ne tkt paqs j'ai un pote a moi illui ont confisker l'iphone 6 et c'est parent lui ont chercher apr il lui ont redemander le tel et il leur a donner un iphone 3gs donc sa doit passer creme

n52018c86e661b.jpg

:troll::troll::troll: :rofl:

ne tkt paqs j'ai un pote a moi illui ont confisker l'iphone 6 et c'est parent lui ont chercher apr il lui ont redemander le tel et il leur a donner un iphone 3gs donc sa doit passer creme
Ouais j'espère que sa passeras lundi, j'uperais le forum pour vous tenir au courant si sa vous intéresse ^^

Bonsoir les gens :)

(Lisez tout svp)
Je vous mets dans le contexte tout d'abord.

C'etais vendredi, J'étais en cours d'anglais en 2nde et je devais recevoir un appel très important de ma mère, étant en cour je n'ai pas pu répondre, donc j'ai envoyé un message a ma mère en cour et la prof ma vu et a pris mon téléphone.
Je ne réagis pas, en fin d'heure je vais la voir pour lui demander gentillement de me le rendre mais elle ne veut pas et me dis d'aller le chercher a la CPE.

Pendant que je suis en cours l'après midi ma mère va chercher mon téléphone et réussis a me le récupère pour le week-end et je doit le ramener lundi matin a la CPE sous peine de sanctions...

Que faire ? Si je ramène un Samsung S2 noir qui ressemble a mon téléphone iPhone 5 sa passe ? Si la CPE me dis que c'est pas le même téléphone et que je leur dis que mon iPhone est en réparation ? Je fais quoi ?
J'ai vraiment besoin de mon téléphone pour communiquer avec ma mère car je vis chez ma tante, voilà :) merci de me
Répondre ^^

Salut, ils n'ont pas le droit de te "confisquer" ton téléphone, tu pourrais même porter plainte pour ça

Pas très envie de mêler la justice dans cette petite affaire quoi :)

Tu sais faut pas laisser se marcher dessus dans ce monde sinon tu vas vite te faire manger, tu leur explique que tu as besoin de ton téléphone pour parler à ta mère, et tu leur dis que tu ne l'utilisera plus pendant les cours, si ils ne veulent toujours pas, plaint toi

Rammenne leur un téléphone pourri, si ils te disent que c'est pas lui tu leur dis que ton ancien téléphone est en réparation comme tu l'as dis ou que tu l'as pas :ok:

De toute façon ils pourront rien faire .

Tu sais faut pas laisser se marcher dessus dans ce monde sinon tu vas vite te faire manger, tu leur explique que tu as besoin de ton téléphone pour parler à ta mère, et tu leur dis que tu ne l'utilisera plus pendant les cours, si ils ne veulent toujours pas, plaint toi
Oui je sais a la base personne me marche dessus mais la comme j'ai encore 3 ans a faire dans ce lycee je préfère fermer ma gueule malheureusement :/

Mddr je suis calme mec juste j'ai pas envie de m'énerver etc
Je sens qu'il vont être relou et qu'il vont pas accepter un autre téléphone que celui qu'il avait

T'es bête tu donnes ton 5 et tu mets la sim dans le s2 avec adaptateur ^^

T'es bête tu donnes ton 5 et tu mets la sim dans le s2 avec adaptateur ^^
Il me faut un petit adaptateur car c'est une nano-sim
Je l'ai chez moi mais le S2 est renitialise et je connais pas du tout Samsung quoi, j'hésite encore a quoi faire, donner mon iPhone 5 ou le S2?

Oh pire tu dis: "Vous avez pas le droit de prendre mon phone" et c'est bon, déjà je comprends pas pouquoi il te le redemande ? Moi l'anné dernière je me suis fais confisqué mon iPhone, mon père a appelé et le CPE m'a direct rendu mon phone.

Oh pire tu dis: "Vous avez pas le droit de prendre mon phone" et c'est bon, déjà je comprends pas pouquoi il te le redemande ? Moi l'anné dernière je me suis fais confisqué mon iPhone, mon père a appelé et le CPE m'a direct rendu mon phone.
Je t'explique, ont ma confisquer mon phone le vendredi et normalemnt 1 semaine
Ma MERE est aller le chercher le jour même et le mec de la CPE a dis "oui c'est le règlement nanani etc" ma MERE a réussi a le recuperer pour le week-end car j'étais en déplacement et je devais communiquer avec ma mère, et il a dis a ma mère que je devais ramener le téléphone lundi sous peines de sanctions jusqu'à vendredi..
Et donc demain je vais ramener 1 autres phone et si il dis que c'est pas celui de la dernière fois je lui dis ntm ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour