Résolu Confisquation de téléphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SERASKER

Membre
Réactions
21
RGCoins
25
Bonsoir les gens :)

(Lisez tout svp)
Je vous mets dans le contexte tout d'abord.

C'etais vendredi, J'étais en cours d'anglais en 2nde et je devais recevoir un appel très important de ma mère, étant en cour je n'ai pas pu répondre, donc j'ai envoyé un message a ma mère en cour et la prof ma vu et a pris mon téléphone.
Je ne réagis pas, en fin d'heure je vais la voir pour lui demander gentillement de me le rendre mais elle ne veut pas et me dis d'aller le chercher a la CPE.

Pendant que je suis en cours l'après midi ma mère va chercher mon téléphone et réussis a me le récupère pour le week-end et je doit le ramener lundi matin a la CPE sous peine de sanctions...

Que faire ? Si je ramène un Samsung S2 noir qui ressemble a mon téléphone iPhone 5 sa passe ? Si la CPE me dis que c'est pas le même téléphone et que je leur dis que mon iPhone est en réparation ? Je fais quoi ?
J'ai vraiment besoin de mon téléphone pour communiquer avec ma mère car je vis chez ma tante, voilà :) merci de me
Répondre ^^

Genre, tu dit ta raconter à ta mère que au lycée on ta confisquer etc, ta mère ta puni en te confisquant l'iphone, donc tu ramène un autre et puis voilà et sinon tu dit d'apeller à la maison si il croit pas ;)

Genre, tu dit ta raconter à ta mère que au lycée on ta confisquer etc, ta mère ta puni en te confisquant l'iphone, donc tu ramène un autre et puis voilà et sinon tu dit d'apeller à la maison si il croit pas ;)
Ouais le mieux je dis que l'iPhone est en réparation ? Et que j'ai celui là pendant le temps ? Merci ^^

Ouais le mieux je dis que l'iPhone est en réparation ? Et que j'ai celui là pendant le temps ? Merci ^^

C'est moins crédible le phone en réparation comme par hasard quand tu doit la ramener, le mieux c'est tu dit que c'est ta mère qui ta punis ^^

C'est moins crédible le phone en réparation comme par hasard quand tu doit la ramener, le mieux c'est tu dit que c'est ta mère qui ta punis ^^
Oui mais ma mère me punis et me donne un autre téléphone ? C'est comme si ta MERE te punis de PS4 et elle te donne une Xbox one haha :D

Bah cool pour toi ecoute :)
Mais c'est dommage moi je pose des questions :-)

Nan mais déjà d'ou il te reprenne le portable ?, ensuite si tu veut pas chercher l'embrouille tu leur demande pourquoi il veulent le récupéré en sachant que l'affaire a étais réglés, et si il te prennent la tête tu leur explique pourquoi ces arriver ta mère confirmera et voilà...
Vraiment des connard la cpe et l'administration scolaire...

Nan mais déjà d'ou il te reprenne le portable ?, ensuite si tu veut pas chercher l'embrouille tu leur demande pourquoi il veulent le récupéré en sachant que l'affaire a étais réglés, et si il te prennent la tête tu leur explique pourquoi ces arriver ta mère confirmera et voilà...
Vraiment des ******* la cpe et l'administration scolaire...
T'es du 51 ? Moi aussi tiens tu connais le Lycee Marc Chagll ? :)

déjà la cpe n'a pas le droit de reprendre un téléphone, c'est quoi sa tu doit le re ramener a la cpe, tu la récupéré point pourquoi tu t’inquiétè a cause de sa, tu leur fou un doigt dans le cul et ils vont dire continue comme sa c'est tout :mdr:

déjà la cpe n'a pas le droit de reprendre un téléphone, c'est quoi sa tu doit le re ramener a la cpe, tu la récupéré point pourquoi tu t’inquiétè a cause de sa, tu leur fou un doigt dans le cul et ils vont dire continue comme sa c'est tout :mdr:
:mdr:Ta refais ma soirée mec ^^

Tu t'en fou ramène un autre téléphone, trouves pas d'excuses ça sers a rien ça va t'apporter plus de problème qu'autre chose tu dis c'est ton téléphone . Si il te font chier tu dis que toute façon ta que ça a leur donner ta pas d'autre téléphone (caches ton vrai téléphone a ce moment la ou tu le donnes à un pote au cas ou il te fouille jpense pas qu'il te fouille mais vu comme ils sont parano a te demander de le ramener lundi voila quoi ^^)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour