Confirmation du ban permanent ( réinitialisation )

MrShiiKo

Membre
Réactions
25
RGCoins
85
Bonjour realitygaming ,
Après avoir contacter Niantic voila le mail que je viens de recevoir aujourd’hui a propos de l'erreur :
" Erreur de lecture des données depuis le serveur " est bien un ban permanent ou plutôt que le compte a était réinitialisé ( Reçu sur mes 2 comptes ou il y a l'erreur a la connexion ). Donc maintenant je pense qu'il faut arrêter de croire que le compte reviendra..

Je vais faire appel sur mes 2 comptes pour voir ce qui ce passe.
je vous tien au courant des mails reçu par la suite
La demande a était envoyer

.
Voila le mail reçu (Traduction) :

Votre compte a été résilié. L' utilisation de tout autre logiciel ou application tierce, y compris mais sans s'y limiter scripts / applications, les applications utilisées pour falsifier votre position, émulateurs, modifiés ou logiciels non officiels, et / ou accéder à des clients Pokémon GO ou backends de façon non autorisée est considérée comme la tricherie .

Si vous pensez que votre compte a été résilié par erreur, vous pouvez remplir ce formulaire . S'il vous plaît pensez à votre compte résilié de façon permanente à moins que nous répondrons à votre appel.

- NianticOps

Voila le mail reçu (Original) :

1471526457-sans-titre.png

Dernière édition:
J'ai eu le meme mail mot pour mot

Bonjour realitygaming ,
Après avoir contacter Niantic voila le mail que je viens de recevoir aujourd’hui a propos de l'erreur :
" Erreur de lecture des données depuis le serveur " est bien une ban permanent ou plutôt que le compte a était réinitialisé ( Reçu sur mes 2 comptes ou il y a l'erreur a la connexion ). Donc maintenant je pense qu'il faut arrêter de croire que le compte reviendra..

Je vais essayer de faire appel sur mes 2 comptes pour voir ce qui ce passe, je vous tien au courant des mails reçu par la suite
.
Voila le mail reçu (Traduction) :

Votre compte a été résilié. L' utilisation de tout autre logiciel ou application tierce, y compris mais sans s'y limiter scripts / applications, les applications utilisées pour falsifier votre position, émulateurs, modifiés ou logiciels non officiels, et / ou accéder à des clients Pokémon GO ou backends de façon non autorisée est considérée comme la tricherie .

Si vous pensez que votre compte a été résilié par erreur, vous pouvez remplir ce formulaire . S'il vous plaît pensez à votre compte résilié de façon permanente à moins que nous répondrons à votre appel.

- NianticOps

Voila le mail reçu (Original) :

1471526457-sans-titre.png
Si on ne contact pas Mojang, on aura pas un mail comme ça en disant que on est vraiment banni ?

Ca a déjà été mentionné dans beaucoup de topics

J'ai le message d'erreur mais je n'ai pas reçu de mail.. Cela veut il dire que je vais pas etre ban?

J'ai le message d'erreur mais je n'ai pas reçu de mail.. Cela veut il dire que je vais pas etre ban?
on en sais rien... liser un peu avant de poser des question comme ca... je suis dans le meme cas ms bon faut pas rever on aurait un sacré coup de chance si on faisait pas parti du lot... et ya bien des gens qui recoive le mail mais qui arrive a se loguer et jouer... donc la retorique est possible donc surement un ban meme sans le mail...

moi je vais etre a 26 et 27 demain sur 2account , sa commence a etre interessent mais bon a tout moment on peu etre ban c un peu la merde comme truc LOL , autant traverser le periph les yeux bander !

moi je vais etre a 26 et 27 demain sur 2account , sa commence a etre interessent mais bon a tout moment on peu etre ban c un peu la merde comme truc LOL , autant traverser le periph les yeux bander !
Tu as de la chance moi je me fais ban au lvl 15-16 a chaque fois mdr

Il y a un moyen de réinitialiser son adresse mail, et créer un nouveau compte sur une adresse qui s'est fait ban ?

Bravo tu viens de repeter ce dit au moins 40 pages sur le topic officiel

Retour