Configurez votre connexion cher SFR sans rien faire!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted573159
  • Créé le Créé le
D

deleted573159

Bonjour,

Tu veux avoir une connexion stable & une bonne vitesse de téléchargement sans rien faire?
La solution est ici
;)
Comment faire?
Tout simplement il vous suffit d'envoyez un tweet sur Twitter a
:
En disant que vous voulez avoir une connexion stable sur le live & une bonne vitesse de téléchargement,elle va vous follow et vous demander de donner votre numéro de fixe en privé sur twitter :

hGVcBC8.png

Une fois ceci fait,elle va tout vous configurer & faire des tests via : 192.168.1.1 & quand tout sera fini elle vous préviendra par message privé twitter ;)

Voila petite technique si tu n'as pas de connaissances ou pas le courage de configurer ta connexion comme il faut.

Bonne fin de journée!

Dernière édition par un modérateur:
SFR vive la galère.
Un sav merdique à souhait

Au pire tu peux nous dire les configurations qu'ils t'ont fait ? Mes parents ne veulent pas que je donne le fixe.

Au pire tu peux nous dire les configurations qu'ils t'ont fait ? Mes parents ne veulent pas que je donne le fixe.
Je ne l'ai pas fais,c'est tout simple,

Pour commencer rend toi ici : 192.168.1.1

identifiant :
nom utilisateur :
admin
mot de passe : admin
si ça ne marche pas appuis sur le bouton de ta box 5 secondes est clique sur continuer tu seras connecté ;)

Ensuite va ici :

Une fois que tu y es,c'est très simple par exemple si tu es en ADSL2+ tu coches uniquement la case donc tu décoches toutes les autres ;)

Une fois que c'est fais tu va devoir gérer ta
marge de bruit (la baisser)

Tu va être a
100 de bases,a toi de baisser est faire des tests est trouver le plus stable.

Je ne l'ai pas fais,c'est tout simple,

Pour commencer rend toi ici : 192.168.1.1

identifiant :
nom utilisateur :
admin
mot de passe : admin
si ça ne marche pas appuis sur le bouton de ta box 5 secondes est clique sur continuer tu seras connecté ;)

Ensuite va ici :

Une fois que tu y es,c'est très simple par exemple si tu es en ADSL2+ tu coches uniquement la case donc tu décoches toutes les autres ;)

Une fois que c'est fais tu va devoir gérer ta
marge de bruit (la baisser)

Tu va être a
100 de bases,a toi de baisser est faire des tests est trouver le plus stable.

Tu peux nous donner exactement les même config que les tiennes histoire de pas allez trop loin non plus ?

Bonjour,

Tu veux avoir une connexion stable & une bonne vitesse de téléchargement sans rien faire?
La solution est ici
;)
Comment faire?
Tout simplement il vous suffit d'envoyez un tweet sur Twitter a
:
En disant que vous voulez avoir une connexion stable sur le live & une bonne vitesse de téléchargement,elle va vous follow et vous demander de donner votre numéro de fixe en privé sur twitter :

hGVcBC8.png

Une fois ceci fait,elle va tout vous configurer & faire des tests via : 192.168.1.1 & quand tout sera fini elle vous préviendra par message privé twitter ;)

Voila petite technique si tu n'as pas de connaissances ou pas le courage de configurer ta connexion comme il faut.

Bonne fin de journée!

#Khalina
:mmh:

Retour