Résolu Configurer une notice en dessous de ma shoutbox.

ArTzMoDDeR

18 ans - Ancien YouTuber - +40k ♡
Premium
Réactions
94
RGCoins
25
Yo je voulais savoir comment on fait pour avoir le MOTD de sa taigachat en plusieurs lignes et comment le mettre sous "Shoutbox (nombre de personnes)" et comment centrer tout ça :)

Thx

Yo je voulais savoir comment on fait pour avoir le MOTD de sa taigachat en plusieurs lignes et comment le mettre sous "Shoutbox (nombre de personnes)" et comment centrer tout ça :)

Thx
Pour le premier tu va dans les options de ta shoutbox dans le panel et tu va dans le MOTD

Pour le deuxième

dans template dark_taigachat_chatbox

remplace ton code par celui la

Code:
<xen:require css="dark_taigachat.css" />
<xen:require css="bb_code.css" />
<xen:require js="js/dark/taigachat.js?{xen:raw $taigachat.js_modification}" />   

<div class="section<xen:if is="{$taigachat.alt}"> sectionMain nodeList taigachat_alt </xen:if><xen:if is="{$taigachat.reverse}"> taigachat_reverse<xen:else /> taigachat_normal</xen:if><xen:if is="{$taigachat.popup}"> taigachat_popup</xen:if>" id='<xen:if is="{$taigachat.alt} OR !{$taigachat.sidebar}">taigachat_full<xen:else />taigachat_sidebar</xen:if>'>
    <xen:if is="!{$taigachat.alt}">
        <div class="<xen:if is="{$taigachat.sidebar}">secondaryContent<xen:else />primaryContent</xen:if>">
    <xen:else />
        <div>
    </xen:if>

<xen:if is="{$taigachat.sidebar}">
            <xen:if is="{$taigachat.alt}">
                <div class="nodeInfo categoryNodeInfo categoryStrip">       
                    <div class="categoryText">
                        <h3 class="nodeTitle"><a href="{xen:link '{$xenOptions.dark_taigachat_route}'}">{xen:phrase dark_shoutbox} (<span id="taigachat_count">0</span>)</a></h3>           
                        <xen:if is="{$taigachat.motd}"><blockquote class="nodeDescription baseHtml"><span id="taigachat_motd">{xen:raw $taigachat.motd}</span></blockquote></xen:if>
                        <a href="{xen:link 'taigachat/motd'}" data-cacheOverlay="false" class="OverlayTrigger" style="display:none"></a>
                    </div>           
                </div>
            <xen:else />
                <h3><a href='{xen:link '{$xenOptions.dark_taigachat_route}'}'>{xen:phrase dark_shoutbox} (<span id="taigachat_count">0</span>)</a>               
                <xen:if is="{$taigachat.motd}"><blockquote><span id="taigachat_motd">{xen:raw $taigachat.motd}</span></blockquote></xen:if>
                <a href="{xen:link 'taigachat/motd'}" class="OverlayTrigger" style="display:none"></a>
                </h3>

<xen:if is="{$taigachat.popup}">
            <blockquote class="taigachat_motd"><span id="taigachat_inchat">(<span id="taigachat_count">0</span> {xen:phrase dark_users_in_chat})</span> <span id="taigachat_motd">{xen:raw $taigachat.motd}</span></blockquote>
            <a href="{xen:link 'taigachat/motd'}" class="OverlayTrigger" style="display:none"></a>       

<xen:if is="!{$taigachat.reverse}">
            <xen:include template="dark_taigachat_controls">
                <xen:map from="$taigachat" to="$taigachat" />
            </xen:include>

<div id='taigachat_box' class='<xen:if is="{$taigachat.thumbzoom}">taigachat_thumbzoom</xen:if>'<xen:if is="{$taigachat.sidebar}"> style='height: {xen:raw $taigachat.height}px'</xen:if>><ol></ol></div>           

<xen:if is="{$taigachat.reverse}">
            <xen:include template="dark_taigachat_controls">
                <xen:map from="$taigachat" to="$taigachat" />
            </xen:include>

</div>
</div>

je tes passer le code entièrement car je sais pus c'est quoi le bout de code

Retour