Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as quoi comme OS sur ton VPS ?Bonjour,
Je cherche à configurer mon vps pour boost mes heures de jeux sur steam et pour installer mybot clash of clans si quelqu'un peut m'expliquer comment faire je suis preneur
Prends le debian 8 , et par contre il faudra après que tu installe une interface graphiqueJ'ai le choix entre debian 7, debian 8 (64bits), et unbuntu 12.04, 14.04,15.04
Ok et une fois interface graphique installer comment j'installe le bot et steam ?Prends le debian 8 , et par contre il faudra après que tu installe une interface graphique
Bah après pour installer le BOT Steam il te faut le télécharger depuis ton SSH , mais il doit y avoir des tuto sur googleOk et une fois interface graphique installer comment j'installe le bot et steam ?
Nan mais le bot mybot clash of clan je veux dire et steam a part ^^ Car genre j'ai déjà essayer d'installer steam mais après il se lance pas et le bot pas compris comment le mettre sur le vpsBah après pour installer le BOT Steam il te faut le télécharger depuis ton SSH , mais il doit y avoir des tuto sur google
D'accord merciSalut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Bonne après-midi,
Rwizz SEC