Apres j ai pas cette configue mais il et chaud a faire tournéeapre chai pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Apres j ai pas cette configue mais il et chaud a faire tournéeapre chai pas
Apres j ai pas cette configue mais il et chaud a faire tournée
Oui mais en bonne qualité je ne pense pas :/ Perso j'ai une meuilleur configue et je tourne eN Medium 40 fps ...apre chai pas
Oui mais en bonne qualité je ne pense pas :/ Perso j'ai une meuilleur configue et je tourne eN Medium 40 fps ...
Celui la oui te permettra meme le Hight !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mais oublie les technologie NvidiaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Nvidia et AMD sont égaux MAIS , Intel et AMD , AMD sont k.oMais oublie les technologie Nvidia
Et encore c'est une config que je vais upgrade par le futur et donc la 1070Mais oublie les technologie Nvidia
Ouai Mais Le proccesseur va t'il suivre ? J'ai l'impression qu'il sera bridée par le proco :/Et encore c'est une config que je vais upgrade par le futur et donc la 1070![]()
Brider par le proco tu veux direOuai Mais Le proccesseur va t'il suivre ? J'ai l'impression qu'il sera bridée par le proco :/
ouiBrider par le proco tu veux dire
Tu veux dire quoi par la
Que la carte graphique sera plus puissante que le proccesseur et le proccesseur ne suivera pas sa cadance donc ne pourra pas etre servi au maximumTu veux dire quoi par la
Je dois prendre quoi comme procQue la carte graphique sera plus puissante que le proccesseur et le proccesseur ne suivera pas sa cadance donc ne pourra pas etre servi au maximum
Montre moi la configue que tu veux j'ai oublierJe dois prendre quoi comme proc
Montre moi la configue que tu veux j'ai oublier
t pas concerner la config est tres bienVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
La rx 480 custom de chez Sapphire vient de sortir.Yop,
La radeon rx 480 4gb est pas mieux que la r9 390 Nitro Tri-X par hasard ?
Je sais qu'elle est récente, mais est-ce qu'elle est mieux ?La rx 480 custom de chez Sapphire vient de sortir.