D
deleted35401
Merci mais avec celle de 700€ ont peux jouer a pas mal de jeux ? (Cod, bf et autres ?)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci mais avec celle de 700€ ont peux jouer a pas mal de jeux ? (Cod, bf et autres ?)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci mais avec celle de 700€ ont peux jouer a pas mal de jeux ? (Cod, bf et autres ?)
J'espère ne pas le regretter alorsOui tu peux![]()
Les "R" sont meilleurs que les GTX?
Hum.. Comment sa se fais?Oui et non, pour une configuration en dessous de 1 000€ elles auront de meilleur performances
Hum.. Comment sa se fais?
Tu ne devrais pas mettre un ventirad pour la configuration à 550€ ?
Car AMD chauffe beaucoup nan ?
La config a 750 Euro peut-être utilisé pour le gaming ?
xD J'avoue ^^Le nom du topic répond à ta question, Config GAMING![]()
La première configuration à 550€ quand on clique sur le lien, elle est affichée à 585.20€ ^^.
Avec ce genre de configuration on peu faire tourner beaucoup de jeux ? Je ne cherche pas à jouer en Ultra mais même en Low m'irait.
Par contre, il n'y a pas d'OS et d'option montage du coup m'y connaissant pas, je suis obligé d'ajouter l'option montage à presque 40€ ?
Et pour l'OS je peux l'ajouter via USB mais j'ai remarqué qu'en faisant ça, au premier démarrage de l'ordinateur, il va manquer des drivers ...
Merci de me répondre et désolé de mes questions !
sérieux du amd ... mais moi je me barre en courant quand je vois ça, le minimum c'est intel I5 avec une Nvidia GTX.
le groupe AMD/ATI a 100 ans de retard comparé aux deux leaders cité juste au dessus