Résolu Configuration pour pc gamer

AlphaGame

Premium
Réactions
1 255
RGCoins
25
Salut a tous,

Je post ce topic, car je vais acheter des composants pour monter un pc gamer mais niveau performantes des composant je suis nul :(, donc si possible pouvez-vous me conseiller une config avec ces critères suivant:

-Un budget de 700 a 800€
-6 ou 8Go de ram, un disque dur, un lecteur graveur (pour mettre les CD), un boitier, une carte mére, carte graphique, processeur, moniteur(écran), clavier (Un pc complet ^^)
- Qu'il soit possible de faire tourner des jeux récents sans lag.
- Windows 8

Et si vous pouvez me conseiller un site ou c'est moins chers que sur les autres sites.

Merci de votre aide :)

PS: Ne vous inquiéter pas pour le montage pour moi c'est easy :)

Dernière édition:
800€ avec écran/clavier/souris ?

Tu vas pas trouver de très bonne config' .... encore 800€ sans écran/clavier/souris je peux t'en faire une très bonne que la ....
Dit toujours mec, après l'écran, clavier (car la souris j'ai déjà en faite, avec le pc portable ^^) je verrais.

Comme je te l'es dis je suis nul: Donc AA= ?, mais perso l'ultra je m'en moque le Hight me va très bien, surtout pour des jeux comme BF4, Crysis 3, AC4 etc..

Et les processeur AMD sont moins bien que intel non?

Comme je te l'es dis je suis nul: Donc AA= ?, mais perso l'ultra je m'en moque le Hight me va très bien, surtout pour des jeux comme BF4, Crysis 3, AC4 etc..

Et les processeur AMD sont moins bien que intel non?
AA = Anti-Aliasing :ok:

Non , en jeu les processeur AMD sont pareil qu'un i5 , par contre pour tout ce qui est multimédia ect.... Intel fait mieux mais pour plus plus chère , donc si tu veux faire que du jeux un processeur AMD 8320 suffit largement (Il doit avoir une différence de 1 FPS par rapport à un i5 ;) )

Retour