|| Flyx ||
Premium
Bonjour qui pourrait me faire une configuration à 450€ pour jouer à Arma 3 pas en ultra mais sans lagj'ai déjà ecran souris clavier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour qui pourrait me faire une configuration à 450€ pour jouer à Arma 3 pas en ultra mais sans lagj'ai déjà ecran souris clavier
Tu ne pourras pas trouver pour ce prix...Bonjour qui pourrait me faire une configuration à 450€ pour jouer à Arma 3 pas en ultra mais sans lagj'ai déjà ecran souris clavier
oui mes sa seras du AMD en Processeur et en CG car intel et Nvidia sa va être durs , et tu le veux déjà monter j'imagine avec le Windows fournie ? donc 700 sa risque d’être très difficileOk 700€ mais ta une config ?
non mes je te parle du Montage du PC , tu veux le faire ou que sa soit déjà fais sa coûte 40€ le montage , et Windows tu le Cr@ck ou tu le veux car sa coûte 100€ , 150€ en moins sa me laisse 550€ pour la config sa revient au même donc impossible , sauf si tu regarde des tutos pour le monter et que tu installe Win tous seul , la Oui ses possiblePropose moi ce que tu veut apres le boitier je m'en occupe