Résolu Configuration pour 1500€ - 2500€?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pauliak0v

Premium
Réactions
62
RGCoins
114
Salut :RG: !

Temps bien que mal, je cherche une configuration pour 1500 voir 2000 maximum.
Principalement pour jouer, mais aussi utiliser le logiciel Ableton (je dispose de quelques appareils MIDI).
Mes principaux jeux sont PUBG, BF1, R6S, ARK, Destiny (bientôt le 2), Horizon, Overwatch, FS17, Elder Scrolls..

• Config complète ou Upgrade ? : Complète
  • Possédez-vous déjà une config / des composants ou NON ?: NON
  • MONTAGE : NON
  • WINDOWS : NON
  • ECRAN : NON (je souhaite acheter IPS Incurvé)
  • SOURIS : NON
  • CLAVIER : NON
  • CASQUE : OUI
  • ENCEINTE : NON
  • CARTE SON : NON
  • CARTE WIFI : NON mais ethernet possible
  • BUDGET ? : 1500 voir 2000
  • UTILISATION : GAMING et appareils MIDI

Ma Liste de composants
Compatibles? Utiles?

Si possible tourner en Ultra ?
Si possible uniquement avec la marque MSI ?
Si possible GeForce GTX 1080 (pour multi écran en IPS incurvé)

Je remercie ceux qui m'aideront!
A bientôt.

Dernière édition:
EDIT:

Avis ?

Bonjour,

Je vois que tu t'es débrouillé. Ta config est cohérente, très gadget mais je ne comprends pas tous ces ajouts inutiles. Ton alimentation quand tu l'achètes elle est complète ! Pas besoin de prendre des câbles en plus à part gaspiller 100€. D'ailleurs pour des raisons de compatibilité il vaut mieux utiliser le câblage d'origine. Pour la pâte thermique 30g c'est tout bonnement énorme, c'est trop ! Une seringue NT-H1 ou Grizzly de quelques grammes sera parfaitement suffisante pour une dizaine d'applications.
Sinon l'oublie de boitier est volontaire ?

Bonjour,

Je vois que tu t'es débrouillé. Ta config est cohérente, très gadget mais je ne comprends pas tous ces ajouts inutiles. Ton alimentation quand tu l'achètes elle est complète ! Pas besoin de prendre des câbles en plus à part gaspiller 100€. D'ailleurs pour des raisons de compatibilité il vaut mieux utiliser le câblage d'origine. Pour la pâte thermique 30g c'est tout bonnement énorme, c'est trop ! Une seringue NT-H1 ou Grizzly de quelques grammes sera parfaitement suffisante pour une dizaine d'applications.

Je me suis renseigner un peu partout en fouillant, les gadgets sont voulu, je me fais un peu plaisir, je me lasse de ma ps4, elle est trop limité. Pour les câbles j’en prend note merci, la pâte thermique je ne savais pas merci aussi. Le boîtier est dans ma liste Amazon si tu pourrais jeter un coup d’œil sur la compatibilité
Merci pour ton aide à bientôt

Bonjour,

Et à l’origine je cherchais un boîtier MSI mais j’en n’en trouve aucun sur Amazon

Je me suis renseigner un peu partout en fouillant, les gadgets sont voulu, je me fais un peu plaisir, je me lasse de ma ps4, elle est trop limité. Pour les câbles j’en prend note merci, la pâte thermique je ne savais pas merci aussi. Le boîtier est dans ma liste Amazon si tu pourrais jeter un coup d’œil sur la compatibilité
Merci pour ton aide à bientôt

La config est presque bonne, seulement tu as prit une alimentation de 750w alors que c'est inutile. Part plutôt sur une 550w c'est parfaitement suffisant et il y a une bonne marge pour l'overclocking:

Et à l’origine je cherchais un boîtier MSI mais j’en n’en trouve aucun sur Amazon

Il n'existe pas à ma connaissance de boitier MSI en vente, du moins pour ce qui est des boitiers de config.

La config est presque bonne, seulement tu as prit une alimentation de 750w alors que c'est inutile. Part plutôt sur une 550w c'est parfaitement suffisant et il y a une bonne marge pour l'overclocking:
D’accord merci pour l’info ça permet d’économiser un peu.

Il n'existe pas à ma connaissance de boitier MSI en vente, du moins pour ce qui est des boitiers de config.
Hm d’accord comme ça c’est régler, le mien est de bonne qualité/assez grand ?

Salut

Tu ne prend pas de SSD ?
Tu peux économiser de l'argent sur l'OS tu le trouvera beaucoup moins chère sur d'autres sites.
Le Graveur va t-il vraiment te servir ? Personnellement j'en avais pris un externe il est toujours emballer.
Pour l'alimentation une 550W suffit.
Pour les câbles en plus tu a raison ça rajoute un coter vraiment design a la config surtout si tu fais comme moi en le mettant sur le bureau.

Pour les périphériques si tu peux mettre une dizaine euros en plus part sur:
Une souris Asus ROG Spatha ( Tu ne regrettera pas du tout bien au contraire )
Et en clavier le Corsair K95
Pour le tapis de souris pourquoi pas partir sur le Corsair Gaming MM300 Extended sachant que tu mes du noir et blanc dans ta config :D

Tu veux faire quoi comme thème ?

Salut

Tu ne prend pas de SSD ?
Tu peux économiser de l'argent sur l'OS tu le trouvera beaucoup moins chère sur d'autres sites.
Le Graveur va t-il vraiment te servir ? Personnellement j'en avais pris un externe il est toujours emballer.
Pour l'alimentation une 550W suffit.
Pour les câbles en plus tu a raison ça rajoute un coter vraiment design a la config surtout si tu fais comme moi en le mettant sur le bureau.

Pour les périphériques si tu peux mettre une dizaine euros en plus part sur:
Une souris Asus ROG Spatha ( Tu ne regrettera pas du tout bien au contraire )
Et en clavier le Corsair K95
Pour le tapis de souris pourquoi pas partir sur le Corsair Gaming MM300 Extended sachant que tu mes du noir et blanc dans ta config :D

Tu veux faire quoi comme thème ?
Va faire un tour sur ma liste Amazon j’ai déjà actualiser quelques truck

Va faire un tour sur ma liste Amazon j’ai déjà actualiser quelques truck
Attention ton H115i n'est pas compatible avec le boitier.
Ton boitier supporte que 2 ventilateurs 120mm au dessus hors ton AIO ( Watercooling ) est fait pour des 140mm
Sauf si tu veux mettre ton watercooling en façade.
Si tu veux le mettre en haut il faut prendre le H100i V2

Tes câbles noir et blanc ne sont pas compatible avec ton alimentation la tu a choisi des câbles d'alimentation pour Be quiet

Attention ton H115i n'est pas compatible avec le boitier.
Ton boitier supporte que 2 ventilateurs 120mm au dessus hors ton AIO ( Watercooling ) est fait pour des 140mm
Sauf si tu veux mettre ton watercooling en façade.
Si tu veux le mettre en haut il faut prendre le H100i V2

Tes câbles noir et blanc ne sont pas compatible avec ton alimentation la tu a choisi des câbles d'alimentation pour Be quiet
Hm d'accord, pour les ventillo, sur la tour à ce que j'ai compris je peu mettre 6 Corsair CO-9050016-BLED Air Series AF120-LED Quiet Edition 120mm haut Débit LED Ventilateurs de boitier Dual Pack Bleu

Les 6 suffiront ?

Hm d'accord, pour les ventillo, sur la tour à ce que j'ai compris je peu mettre 6 Corsair CO-9050016-BLED Air Series AF120-LED Quiet Edition 120mm haut Débit LED Ventilateurs de boitier Dual Pack Bleu

Les 6 suffiront ?
oui 6 c'est nickel, 1 à l'arrière, 2 en haut, 3 en facade,

Salut, je peux t'éviter de faire payer un windows 10 bonbon, je peux te fournir une clé gratuitement ;)
Prend l'argent avec le windows pour autres chose :)
Je prépare la config mais je vais le monter que dans un mois ou deux quand j'aurais signer mon CDI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour