Résolu Configuration pour 1300€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Edwardow

Premium
Réactions
422
RGCoins
45
Salut à tous,

J'aimerais que quelqu'un me fasse une config pour 1400€ grand maximum

J'ai trouvé ça mais bon ça fait légèrement trop j'ai pas envie que mes parents dépensent des milles et des cents

• Config complète​
  • Possédez-vous déjà des composants : Oui 8Go de RAM​
  • MONTAGE : NON​
  • WINDOWS : NON​
  • ECRAN : NON​
  • SOURIS : NON​
  • CLAVIER : NON​
  • CASQUE : NON​
  • ENCEINTE : NON​
  • CARTE SON : OUI ( Je ne sais pas vraiment à quoi ça sert )​
  • CARTE WIFI : NON​
  • BUDGET : 1300 - 1400​
  • UTILISATION : GAMING & légèrement bureautique (Photoshop, AE, Première Pro..)​
PS : Il me faut la possibilité de mettre au moins 16 Go de ram
Et pour la CG il faut que je fasse tout tourner en ultra ( The Witcher 3, BF4 ... )​

Salut à tous,

J'aimerais que quelqu'un me fasse une config pour 1400€ grand maximum

J'ai trouvé ça mais bon ça fait légèrement trop j'ai pas envie que mes parents dépensent des milles et des cents

• Config complète​
  • Possédez-vous déjà des composants : Oui 8Go de RAM​
  • MONTAGE : NON​
  • WINDOWS : NON​
  • ECRAN : NON​
  • SOURIS : NON​
  • CLAVIER : NON​
  • CASQUE : NON​
  • ENCEINTE : NON​
  • CARTE SON : OUI ( Je ne sais pas vraiment à quoi ça sert )​
  • CARTE WIFI : NON​
  • BUDGET : 1300 - 1400​
  • UTILISATION : GAMING & légèrement bureautique (Photoshop, AE, Première Pro..)​
PS : Il me faut la possibilité de mettre au moins 16 Go de ram
Et pour la CG il faut que je fasse tout tourner en ultra ( The Witcher 3, BF4 ... )​

Salut,

J'ai refait légèrement la config que tu as trouvé :

La carte son et inutile car déjà intégré à la carte mère et tu ne verras pas de très grande différence. ;)

Pour le prix, tu as la réduction qui est offerte par TopAchat qui permet de réduire ton budget donc aucun soucis pour ça. ;)

Salut,

J'ai refait légèrement la config que tu as trouvé :

La carte son et inutile car déjà intégré à la carte mère et tu ne verras pas de très grande différence. ;)

Pour le prix, tu as la réduction qui est offerte par TopAchat qui permet de réduire ton budget donc aucun soucis pour ça. ;)
D'accord merci beaucoup !
Et au niveau des jeux je ferais tout tourner en ultra ? ( j'espère parce qu'un pote à une 750 il fait tourner GTa en high.. )

D'accord merci beaucoup !
Et au niveau des jeux je ferais tout tourner en ultra ? ( j'espère parce qu'un pote à une 750 il fait tourner GTa en high.. )

Avec une GTX 980 Ti, tu n'auras aucun soucis à faire tourner GTA V en Ultra et tu pourras faire tourner les derniers jeux en Ultra également et tu pourras jouer pendant 4-5 ans avant de devoir upgrade ta config. ;)

Avec une GTX 980 Ti, tu n'auras aucun soucis à faire tourner GTA V en Ultra et tu pourras faire tourner les derniers jeux en Ultra également et tu pourras jouer pendant 4-5 ans avant de devoir upgrade ta config. ;)
Ah Niquel alors ! Merci et j'ai une dernière question qui vas te paraître un peu bête, la ram je la met à Quel endroit ?

Ah Niquel alors ! Merci et j'ai une dernière question qui vas te paraître un peu bête, la ram je la met à Quel endroit ?

Quand tu recevras ta carte mère, tu auras 4 emplacements pour mettre la RAM, tu les mets la. :)

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Skare SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour