Résolu Configuration PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gui_

Premium
Réactions
570
RGCoins
0
Bonjour à tous,

Je souhaite changer ma configuration de PC !

Donc je souhaiterais un PC orienté plus gaming / bureautique ! J'ai un budget de 1 000 €

Les petits critères :

- Configuration sur le site ConfigOMatic de Topachat
- Montage fais par un constructeur !
- Les 2 écrans / souris / clavier / micro / casque ne seront pas utile ( Je veux juste une tour)
- Boitier : Blanc avec une vitre

Merci beaucoup ! :)

Bonjour à tous,

Je souhaite changer ma configuration de PC !

Donc je souhaiterais un PC orienté plus gaming / bureautique ! J'ai un budget de 1 000 €

Les petits critères :

- Configuration sur le site ConfigOMatic de Topachat
- Montage fais par un constructeur !
- Les 2 écrans / souris / clavier / micro / casque ne seront pas utile ( Je veux juste une tour)
- Boitier : Blanc avec une vitre

Merci beaucoup ! :)
Voilà pour toi, la config possède un un processeur i7 de dernière génération et une gtx 1070 qui te feras tout tourner en ultra :)
Tu pourras pas trouver mieux.

Après je te conseille vivement de le monter toi meme, car c'est vraiment simple et tu n'auras que des avantages:
-moins chère
-en cas de soucis tu n'auras pas a envoyer toute la config mais seulement la pièce (un ordi en collisimo c'est pas cool)
-tu sauras comment ton ordis est fait, et tu pourras facilement changer les pièces que tu veux quand tu voudras, par toi meme !

Et j'ai mis un très bon boitier blanc avec une fenetre.
Tu demande un code de réduc a topachat et la config te coute 1060€

Si jamais tu as des questions hésite pas.

Bonjour Gui_
j'ai étudier ta demande et j'en ai conclu ceci :
En esperant t'avoir aider .

Bonne soirée
Yop, serait t'il possible d'avoir un SSD et un autre boitier ? J'avais penser a un aerocool predator

Après au niveau des FPS on pourrait tourner à combien ? Je n'arrive pas trop à mettre une image de performance sur cette config

Yop, serait t'il possible d'avoir un SSD et un autre boitier ? J'avais penser a un aerocool predator

Après au niveau des FPS on pourrait tourner à combien ? Je n'arrive pas trop à mettre une image de performance sur cette config
Un ssd est déjà dedans, pareils dans la config que je t'ai faite, c'est inclus avec la carte graphique.
Effectivement ce boitier est un mauvais choix, les boîtiers bas de gamme sont pas un bon plan, les aerocool seront déjà mieux mais celui que je t'ai mis est excellent, c'est une des meilleures marques de boitier, de meilleur qualité.
Ca va dépendre de t'es paramètres graphiques et de ta résolution, mais tu joueras sans soucis en 60fps :)

EDIT: je viens de voir ton mp, j'espère que ce message auras répondus a t'es questions en mp :)

Voilà pour toi, la config possède un un processeur i7 de dernière génération et une gtx 1070 qui te feras tout tourner en ultra :)
Tu pourras pas trouver mieux.

Après je te conseille vivement de le monter toi meme, car c'est vraiment simple et tu n'auras que des avantages:
-moins chère
-en cas de soucis tu n'auras pas a envoyer toute la config mais seulement la pièce (un ordi en collisimo c'est pas cool)
-tu sauras comment ton ordis est fait, et tu pourras facilement changer les pièces que tu veux quand tu voudras, par toi meme !

Et j'ai mis un très bon boitier blanc avec une fenetre.
Tu demande un code de réduc a topachat et la config te coute 1060€

Si jamais tu as des questions hésite pas.

Excuse moi , mais pourquoi mettre une carte Matx ? sa pourrait que nuire au prochain Upgrade . Et pour le Ventirad celui d'intel n'est pas suffisant pour Le i7 6700 , en regardant les benchmarks on voit bien que celui ci est mauvais . Effectivement le boitier est à chier , Mais je voulais pas trop dépasser le budget D: .

c'est inclue avec la carte graphique ;)

Excuse moi , mais pourquoi mettre une carte Matx ? sa pourrait que nuire au prochain Upgrade . Et pour le Ventirad celui d'intel n'est pas suffisant pour Le i7 6700 , en regardant les benchmarks on voit bien que celui ci est mauvais . Effectivement le boitier est à chier , Mais je voulais pas trop dépasser le budget D: .
Il n'y a pas de ventirad dans la config

C'était surtout car c'est la plus esthétique pour pas trop chère, ça a que très peu d'importance pour un futur upgrad
Et le ventilos d'Intel suffira pour un proco non overcloker, il sera à la limite bruyants mais refroidira assez.

Il n'y a pas de ventirad dans la config
C'est livre avec le proco :)

C'était surtout car c'est la plus esthétique pour pas trop chère, ça a que très peu d'importance pour un futur upgrad
Et le ventilos d'Intel suffira pour un proco non overcloker, il sera à la limite bruyants mais refroidira assez.

C'est livre avec le proco :)
Ba une Matx dans une moyenne tour déjà c'est bof bof

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour