Résolu Configuration pc

malik45g

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Salut,j'ai envie d'un nouveaux pc mais cette fois-ci je voudrais un pc gamer je mi connais pas trop
dans ce secteur donc je me tourner vers vous :) voici ce que je voudrais avoir

un pc qui peut géré far cry 4 en ultra , GTA 5 ,ect...
mon budget:neo: : 800à950
je voudrais pourvoir l'utiliser très tard dans la nuit donc un ventilateur pas bruant et l'utiliser genre heure 12 d'affilier

Merci pour vos réponses.

Salut, ça dépasse un peu ton budget mais au moins tu as un bon pc silencieux ^^ ( Watercooling pour le processeur)
Merci :) avec plus besoin de retenir dans les jeux ? <3

Salut,

Tu cherches un PC que tu montes toi-même ou un PC déjà monté ? :)
(Il y a moyen d'ajouter une option de montage si nécessaire, c'est juste pour pouvoir t'aider à trouver ce que tu cherches)

Salut,

Tu cherches un PC que tu montes toi-même ou un PC déjà monté ? :)
(Il y a moyen d'ajouter une option de montage si nécessaire, c'est juste pour pouvoir t'aider à trouver ce que tu cherches)
je mis connais pas trop le montage de pc donc sa serais mieux si il pouvait le monter avant de livres

je mis connais pas trop le montage de pc donc sa serais mieux si il pouvait le monter avant de livres
Je t'ai trouvé ceci :
(Clique en dessous sur Monté sans OS (+39.90 €) pour qu'il soit monté avant qu'ils te le livre, par contre il n'y aura pas de système d'exploitation)

Je t'ai trouvé ceci :
(Clique en dessous sur Monté sans OS (+39.90 €) pour qu'il soit monté avant qu'ils te le livre, par contre il n'y aura pas de système d'exploitation)
tu penses qu'il réponds à mes exigence et voir plus ? :)

Salut,

Il dépasse un peu de ton budget mais tu as un SSD dessus :)
Ont pouvais difficilement faire pire vue la carte graphique juste merdique pour le budget, elle devrait meme pas etre vendus !

Salut,
Voici ce que je te conseille pour ton budget c'est une config vraiment sympa avec une R9 290X tu devrais aps avoir de problème avec ceci.
@NeXiom GTM T'en penses quoi ?

tu pourrais me conseiller une ? :)
R9290X ;)
La config que je propose ci dessous dépasse de 50€ ton budget, mais crois si ta économiser 950€ tu peut encore en économiser 50€ de plus car elle vaut vraiment le coup et au final tu la gardera plus longtemps donc elle reviendra pas plus chère ;)
Salut,
Voici ce que je te conseille pour ton budget c'est une config vraiment sympa avec une R9 290X tu devrais aps avoir de problème avec ceci.
@NeXiom GTM T'en penses quoi ?
Très bonne, j'ai changer le proco pour 3GHz de plus pour prévoir les jeux futur, mis une carte mère a peine plus complète, pris un ventirade moins bruyant et pris les meme ram mais en promo (va savoir pourquoi celle que tu à pris ne le sont pas ?). Ont peut pas faire mieux qu'une r9 290x si on reste en dessous de 1000€.
Voilà la config un poil modifié

Très bonne, j'ai changer le proco pour 3GHz de plus pour prévoir les jeux futur, mis une carte mère a peine plus complète, pris un ventirade moins bruyant et pris les meme ram mais en promo (va savoir pourquoi celle que tu à pris ne le sont pas ?). Ont peut pas faire mieux qu'une r9 290x si on reste en dessous de 1000€.
Voilà la config un poil modifié
En effet c'est vraiment sympa peu de différences mais c'est efficace :)
Je recommande celle ci aussi :D

Retour