Résolu Configuration Pc Gaming, Besoin d'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Je Rush Le Diams

Wait December :O
Premium
Réactions
317
RGCoins
35
Salut,
Je voudrais un ordi gaming à 800 euro qui peut faire tourner les prochains jeux
Une tour fixe
Clavier
Souris gameur
Carte wifi
Carte Son
écran
Bref tout compris :)
P.S: Si vous avez deja vu un poste ressemblant de moi, je fais ce post pour mon petit cousin voila :)

Salut,

Un PC + les périphérique gamer pour 800€ ça va être compliqué ^^
Autant un PC c'est faisable autant les périphérique gamer coûte en général très cher :X
Pour le PC regarde sur TopAchat y ont un config'o'matic ou demande leur de l'aide sur Twitter ;)
Idem pour les périphérique, mais a mon avis tu va devoir augmenter un peu ton budget si tu veut de la qualité ^^

Bonne journée, DEVR0 GTP

Salut,
Je voudrais un ordi gaming à 800 euro qui peut faire tourner les prochains jeux
Une tour fixe
Clavier
Souris gameur
Carte wifi
Carte Son
écran
Bref tout compris :)
P.S: Si vous avez deja vu un poste ressemblant de moi, je fais ce post pour mon petit cousin voila :)
avec le montage ? avec le Windows ou tu le Cr@ck ? comme sinon ses impossible si tu veux ses 2 choses en plus , je parle pour du gaming

Salut,

Un PC + les périphérique gamer pour 800€ ça va être compliqué ^^
Autant un PC c'est faisable autant les périphérique gamer coûte en général très cher :X
Pour le PC regarde sur TopAchat y ont un config'o'matic ou demande leur de l'aide sur Twitter ;)
Idem pour les périphérique, mais a mon avis tu va devoir augmenter un peu ton budget si tu veut de la qualité ^^

Bonne journée, DEVR0 GTP
Clavier :
Souris :
Casque/micro :

Je trouve pas ça cher. ^^

Clavier :
Souris :
Casque/micro :

Il m'a l'air sympatique le casque :mmh:

Clavier :
Souris :
Casque/micro :

Forcément, je prend que chez Razer ou Roccat donc t'en a pour bien plus cher au final xD

J'aimerais bien le cracker mais
avec le montage ? avec le Windows ou tu le Cr@ck ? comme sinon ses impossible si tu veux ses 2 choses en plus , je parle pour du gaming
j'ai toujours pas trouve de cr3ck pour windows et je prefere le faire monter par un professionnel mais si il y a de super tuto

Comme tour pas chère tu as celle ci :
Effectivement il est pas mal mais sa peut faire tourner LoL en Ultra ? Et des jeux comme watch dogs Bf4 je l'ai fait tourner en élevée?

Effectivement il est pas mal mais sa peut faire tourner LoL en Ultra ? Et des jeux comme watch dogs Bf4 je l'ai fait tourner en élevée?
LOL en ultra sans soucis, BF4 et Watch Dogs entre élevé et ultra.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour