Résolu Configuration PC GAMER

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre230600
  • Créé le Créé le
M

Membre230600

Bonjour à tous je recherche une configuration gamer (config).
j'ai donc un budget aux alentours des 1000e j'aimerai faire tourner du call of; du bf; du mc; du arma et des jeux sortis récemment !

Donc on m'a déjà réalisé quelques configs dîtes moi quelle est la mieux et si vous en avez une meilleur que toutes celles-ci pour le même prix ou moins chère postez la moi !

Config 1 :

Config 2 :

Config 3 :

Dernière édition par un modérateur:
J'ai pas tout compris...
Comme a dit l'ami , faut que tu vires tout , du coup je t'ai proposé 2 configs selon ton budget , et les 2 que je t'ai filé terrassent celle que tu as fait au départ niveau performances , hein une r9 290 ca n'a aucun rapport avec une r9 280x

Pourquoi dois-je tout virer ?
parceque t'as config est nulle cela ne sert a rien de mettre un watercooling sur un proesseur non k l'alimentation n'est pas certifié 80+ la carte graphique est bien mais sans plus
... donc change tout ou prends en une que les autres t'ont proposer

Pourquoi dois-je tout virer ?

Tout est Pourri :ok:

Go sur:

i5-4670K(3,4Ghz-4,2Ghz[OC])
MSI Z87-G43(Bonne CM mais peut voir mieux)
Kingstone Hyper X Black 2x4GO 1600 Mhz(Pour moi Les Kingstone Hyper X black sont les meilleur Barrette de RAM en 2x4Go pour échanger les donnée entre les 2 Barrette)
Cool Master Hyper 212 EVO(meilleur ventirad qualité/prix)
Zalman Z9(Assez Design et bonne aération)
Corsair CX600( Certifier 80+ Bronze)
Western Digital WD Black 1TO(7200tpm)

Pour ce qui est de la CG j'ai bien des référence mais je suis sur que ça lanceras comme toujours des débat Nvidia-AMD donc dorénavant je donne plus de CG dans les config

Perso, si tu veux vraiment être sur, je te conseilles d'aller voir des dépanneurs en informatiques :)
Ils te ferront un devis en fonction de ce que tu leur diras (Tes attentes, Budget, Clavier/souris/écran Os ...)
et tu pourras poser beaucoup plus de questions :ok:
De plus, cela reste face à une personne et non devant un écran D'ordi ou de Téléphone à lire les commentaires (même si certains sont trés agréable à lire)

Edit: Tu pourras aussi comparer les différents devis des dépanneurs et ceux du forum :)

Perso, si tu veux vraiment être sur, je te conseilles d'aller voir des dépanneurs en informatiques :)
Ils te ferront un devis en fonction de ce que tu leur diras (Tes attentes, Budget, Clavier/souris/écran Os ...)
et tu pourras poser beaucoup plus de questions :ok:
De plus, cela reste face à une personne et non devant un écran D'ordi ou de Téléphone à lire les commentaires (même si certains sont trés agréable à lire)

Edit: Tu pourras aussi comparer les différents devis des dépanneurs et ceux du forum :)

Pourtant Certain Conseille des GTX 670 Alors qu'une GTX 770 est bien meilleur et moins cher :troll:

Un petit peu faut pas le dire
gf41H.jpg

La config est bien mais prend un Ventirad ou un watercooling moins cher et améliore la carte mère faut pas prendre un watercooling a plus de 100euros tu prend le dark rock a 53 euros et tu prend une carte mère au alentours de 100 110 euros compatible est pour le gaming :)

Retour