Résolu Configuration PC GAMER

  • Auteur de la discussion Membre230600
  • Créé le
M

Membre230600

Bonjour à tous je recherche une configuration gamer (config).
j'ai donc un budget aux alentours des 1000e j'aimerai faire tourner du call of; du bf; du mc; du arma et des jeux sortis récemment !

Donc on m'a déjà réalisé quelques configs dîtes moi quelle est la mieux et si vous en avez une meilleur que toutes celles-ci pour le même prix ou moins chère postez la moi !

Config 1 :

Config 2 :

Config 3 :
 
Dernière édition par un modérateur:

BlackWaves

Membre
Inscription
18 Novembre 2012
Messages
147
Réactions
45
Points
3 653
RGCoins
0
J'ai pas tout compris...
Comme a dit l'ami , faut que tu vires tout , du coup je t'ai proposé 2 configs selon ton budget , et les 2 que je t'ai filé terrassent celle que tu as fait au départ niveau performances , hein une r9 290 ca n'a aucun rapport avec une r9 280x
 

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
RGCoins
0
Pourquoi dois-je tout virer ?
parceque t'as config est nulle cela ne sert a rien de mettre un watercooling sur un proesseur non k l'alimentation n'est pas certifié 80+ la carte graphique est bien mais sans plus
... donc change tout ou prends en une que les autres t'ont proposer
 

Raspberry Pi

Membre
Inscription
17 Février 2014
Messages
366
Réactions
71
Points
246
RGCoins
0
Pourquoi dois-je tout virer ?

Tout est Pourri :ok:

Go sur:

i5-4670K(3,4Ghz-4,2Ghz[OC])
MSI Z87-G43(Bonne CM mais peut voir mieux)
Kingstone Hyper X Black 2x4GO 1600 Mhz(Pour moi Les Kingstone Hyper X black sont les meilleur Barrette de RAM en 2x4Go pour échanger les donnée entre les 2 Barrette)
Cool Master Hyper 212 EVO(meilleur ventirad qualité/prix)
Zalman Z9(Assez Design et bonne aération)
Corsair CX600( Certifier 80+ Bronze)
Western Digital WD Black 1TO(7200tpm)

Pour ce qui est de la CG j'ai bien des référence mais je suis sur que ça lanceras comme toujours des débat Nvidia-AMD donc dorénavant je donne plus de CG dans les config
 

Killeur ツ

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
940
Réactions
262
Points
7 416
RGCoins
0
Perso, si tu veux vraiment être sur, je te conseilles d'aller voir des dépanneurs en informatiques :)
Ils te ferront un devis en fonction de ce que tu leur diras (Tes attentes, Budget, Clavier/souris/écran Os ...)
et tu pourras poser beaucoup plus de questions :ok:
De plus, cela reste face à une personne et non devant un écran D'ordi ou de Téléphone à lire les commentaires (même si certains sont trés agréable à lire)

Edit: Tu pourras aussi comparer les différents devis des dépanneurs et ceux du forum :)
 

Raspberry Pi

Membre
Inscription
17 Février 2014
Messages
366
Réactions
71
Points
246
RGCoins
0
Perso, si tu veux vraiment être sur, je te conseilles d'aller voir des dépanneurs en informatiques :)
Ils te ferront un devis en fonction de ce que tu leur diras (Tes attentes, Budget, Clavier/souris/écran Os ...)
et tu pourras poser beaucoup plus de questions :ok:
De plus, cela reste face à une personne et non devant un écran D'ordi ou de Téléphone à lire les commentaires (même si certains sont trés agréable à lire)

Edit: Tu pourras aussi comparer les différents devis des dépanneurs et ceux du forum :)

Pourtant Certain Conseille des GTX 670 Alors qu'une GTX 770 est bien meilleur et moins cher :trollface:
 
M

Membre230600

Un petit peu faut pas le dire
gf41H.jpg
 

killercrow

Membre
Inscription
4 Février 2014
Messages
63
Réactions
10
Points
606
RGCoins
0
La config est bien mais prend un Ventirad ou un watercooling moins cher et améliore la carte mère faut pas prendre un watercooling a plus de 100euros tu prend le dark rock a 53 euros et tu prend une carte mère au alentours de 100 110 euros compatible est pour le gaming :)
 
Haut