Résolu Configuration PC Gamer Pour 1100 €

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Az_SverG

★GlitchsHacksFR★
Premium
Réactions
67
RGCoins
50
Bonjour ,

Je Recherche une Configuration gamer Pour jouer principalement à CS & ARMA III
Pour Jouer en Haute Qualité Sachant Que Arma III Bouffe pas Mal en Multi
Pour un BUDGET de 1100 / 1200€
[ Carte WIFI , Carte Son Comprise ]

Merci
Az_SverG

Salut,
Voici une très bonne configuration pour ton budget tu feras sans problème tourner les jeux récents et bien sur Arma et CS :)

Perso, j'ai cette tour depuis 1 semaine et elle fait tourner tout ce que tu veux :) :
lol, ya meme pas de carte graphique, c'est pas un ordi pour jouer ca !

Voici pour toi :)

Je savais pas si tu avais besoin d'un OS et/ou du montage par contre ? ^^ :)

Ont peut avoir une carte graphique bien mieux pour ce prix !

Salut,
Voici une très bonne configuration pour ton budget tu feras sans problème tourner les jeux récents et bien sur Arma et CS :)
Dommage de ne pas avoir mis un proco qui peut s'oc !

Bonjour ,

Je Recherche une Configuration gamer Pour jouer principalement à CS & ARMA III
Pour Jouer en Haute Qualité Sachant Que Arma III Bouffe pas Mal en Multi
Pour un BUDGET de 1100 / 1200€
[ Carte WIFI , Carte Son Comprise ]

Merci
Az_SverG
Tiens voilà une bonne config qui répondra totalement a t'es attentes ;)
Une carte son est totalement inutile avec ce genre de config, c'est pour ca que j'en ai pas mis une, tu ressentira aucune différence ;)

lol, ya meme pas de carte graphique, c'est pas un ordi pour jouer ca !

Ont peut avoir une carte graphique bien mieux pour ce prix !

Dommage de ne pas avoir mis un proco qui peut s'oc !

Tiens voilà une bonne config qui répondra totalement a t'es attentes ;)
Une carte son est totalement inutile avec ce genre de config, c'est pour ca que j'en ai pas mis une, tu ressentira aucune différence ;)

Ta config est bonne mais on peut faire quelque économie avec.

Un SSD de 120 Go suffit pour installer l'OS et quelque applications importants pour lui à moins qu'il a envie d'installer quelques jeux sur ce SSD. :nerveux2:

Pour moi 550W suffit, voire même 500W car en jeux ça consommera que 300-350W avec peut-être des pics à 400W mais surement pas plus haut. ^^

Avec ça on économise + de 60€ ce qu'il fait qu'on peut mettre soit un ventirad plus performant, soit partir sur un WaterCooling bas de gamme.

Voila une config ou j'ai modifié le SSD, l'alim et le ventirad en mettant un WaterCooling. :)

Ta config est bonne mais on peut faire quelque économie avec.

Un SSD de 120 Go suffit pour installer l'OS et quelque applications importants pour lui à moins qu'il a envie d'installer quelques jeux sur ce SSD. :nerveux2:

Pour moi 550W suffit, voire même 500W car en jeux ça consommera que 300-350W avec peut-être des pics à 400W mais surement pas plus haut. ^^

Avec ça on économise + de 60€ ce qu'il fait qu'on peut mettre soit un ventirad plus performant, soit partir sur un WaterCooling bas de gamme.

Voila une config ou j'ai modifié le SSD, l'alim et le ventirad en mettant un WaterCooling. :)

Vue le prix du ssd de 250go autant pas s'en priver pour la petite economie, sa lui permettra d'installer des logiciels si besoin en plus. Javais pas fais gaffe à l'alimentation, effectivement c'est complètement inutile :)

Voici pour toi :)

Je savais pas si tu avais besoin d'un OS et/ou du montage par contre ? ^^ :)

BONJOUR

n ecouter pas cette personne
cidiat n est qu un voleur
vendu un compte jamais rien eu de sa part
merci

Est avec Cette Configuration je peut maître Quel écran , fin quel écran est plus tôt bien [ Vous pouvez maître l'écran que vous voulez ] ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour