Résolu Configuration Pc Gamer entre 700 et 800e

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Teqzhi

Premium
Réactions
188
RGCoins
50
Tous est dans le titre mais j'ai une restriction:
- Processeur Intel

Salut,
Voici une configuration sympa que tu pourrais avoir pour un peu moins que 800 euros avec un processeur Intel comme tu l'as demandé.

Salut,
Voici une configuration sympa que tu pourrais avoir pour un peu moins que 800 euros avec un processeur Intel comme tu l'as demandé.
j'aime bien mais bon prendre un i3 pour avoir une carte graphique 4 go j'prefere largement avoir un i5 4690k ou i5 4690 et une carte graphique 2go

Tous est dans le titre mais j'ai une restriction:
- Processeur Intel

Pour à peine plus chère, tu gardes le i5 4570 (sans le "k") mais tu as une R9 380 au lieu de la R9 270 qui sera plus puissant logiquement. ;)

J'ai eu de quoi également rajouter un ventirad pour refroidir ton processeur car celui fourni par Intel est très bruyant et il est pas très efficace. :)

Tiens, voila config qui dépasse légèrement ton budget :

En espérant que ta demande soit Résolu. :ok:

Bonne soirée,
Gueckoz SEC

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

La configuration que t'as proposé Gueckoz est vraiment pas mal, moi je t'ai fait ceci de mon côté :
Elle dépasse malheureusement le budget.. :(

Salut,

La configuration que t'as proposé Gueckoz est vraiment pas mal, moi je t'ai fait ceci de mon côté :
Elle dépasse malheureusement le budget.. :(

Une config moins puissante que la mienne, la GTX 960 est pourri et se fait dépasser par la R9 280 et même 380. :/

Une config moins puissante que la mienne, la GTX 960 est pourri et se fait dépasser par la R9 280 et même 380. :/
Oui, j'ai vu ça après, j'ai vu la tienne que très brièvement et j'étais déjà en train de faire la mienne.. J'avais juste oublier de le poster :nerveux:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour