Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aime bien mais bon prendre un i3 pour avoir une carte graphique 4 go j'prefere largement avoir un i5 4690k ou i5 4690 et une carte graphique 2goSalut,
Voici une configuration sympa que tu pourrais avoir pour un peu moins que 800 euros avec un processeur Intel comme tu l'as demandé.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tous est dans le titre mais j'ai une restriction:
- Processeur Intel

Salut,
La configuration que t'as proposé Gueckoz est vraiment pas mal, moi je t'ai fait ceci de mon côté :
Elle dépasse malheureusement le budget..
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Oui, j'ai vu ça après, j'ai vu la tienne que très brièvement et j'étais déjà en train de faire la mienne.. J'avais juste oublier de le posterUne config moins puissante que la mienne, la GTX 960 est pourri et se fait dépasser par la R9 280 et même 380. :/
Oui, j'ai vu ça après, j'ai vu la tienne que très brièvement et j'étais déjà en train de faire la mienne.. J'avais juste oublier de le poster![]()