Résolu Configuration PC "Gamer à moins de 650€.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Padamalgam EZ

Membre
Réactions
130
RGCoins
50
Bonjour!
Je recherche une configuration "Gamer" pour pouvoir jouer à des jeux comme CSGO,ARMA 3 ou encore Far Cry.
J'ai un budget de 650€ non-extensible.
Je suis ouvert au configuration Intel et Amd!

Bonjour!
Je recherche une configuration "Gamer" pour pouvoir jouer à des jeux comme CSGO,ARMA 3 ou encore Far Cry.
J'ai un budget de 650€ non-extensible.
Je suis ouvert au configuration Intel et Amd!
rien du tout juste impossible dsl

650€ lol ? ca seras le prix pour le procs et la carte graphique XD
Quand on y connait rien en config on évite de l'ouvrir. ;)

pour 650E tu as une carte graphique et limite un proco c'est tout

sans écran et autres périph, je pense que 850_900 tu peud commencer, mais les perfs sa sera pas ouf
Avec ce budget tu tapes du haut de gamme....

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà ta configuration tu feras tourner tous les derniers jeux sans soucis mais pas en ULTRA non plus ! @Rapha43| ⚽
FPS ~ sur les jeux :
CS GO : ULTRA + de 150FPS
Arma III : ça dépendra des serveurs mais ~25 FPS
Far Cry 4 : ULTRA ~40FPS mais si tu règles bien le jeu tu auras facilement plus que 60FPS

Dernière édition par un modérateur:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà ta configuration tu feras tourner tous les derniers jeux sans soucis mais pas en ULTRA non plus ! @Rapha43| ⚽
FPS ~ sur les jeux :
Far Cry 4 : ULTRA ~40FPS mais si tu règles bien le jeu tu auras facilement plus que 60FPS
MercI pour avoir fait cette config! Elle me plaît beaucoup :)

FPS ~ sur les jeux :

Un gtx 950 haut de gamme ? Comme si une 106 basique était plus puissante qu'une lamborghini..

Tu sais lire?

Je te retourne le compliment : Quand on y connait rien en config on évite de l'ouvrir

La config que tu lui as fait est une bureautique. Pour du gaming on tape les 900€ MINIMUM.

On ne fait par sur : ça fera tourner cela blablabla, on fait sur la durée. Dans quelques mois, il peut dire adieu aux jeux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour