Configuration PC Gamer 500 Euros .

Oui mais j'essayais de faire comprendre à la personne qu'un gros ventirad à 40-50€ ne servira pas à grand chose à part gagner quelques degrés et un peu de DB hors, un ventirad à 15-30€ suffira amplement pour les refroidissements et le silence et même pour l'overclocking. :)
Ba ouai le TX3 Suffit Largement pourquoi prendre un ventirad qui prend tout l'espace dans ton pc pour gagner que 3-5°C C'est stupid

Pourquoi il ne suivrait plus ?

Il suivra largement, va regarder les commentaires du TX3 Evo et tu verras qu'ils ont pas eu de problème avec les OC. ;)
Pour dire même un vieux ventirad AMD Phenom supporte un OC sur mon a8 7600 de 3.1 ghz a 4.1 ghz xD
Je suis serieux il supporte vraiment ;)

Pour dire même un vieux ventirad AMD Phenom supporte un OC sur mon a8 7600 de 3.1 ghz a 4.1 ghz xD
Je suis serieux il supporte vraiment ;)

Je te crois tkt. ^^

Mais ça me fait rire de voir des personnes qui disent que le ventirad ne suivra pas. x)

J'ai eu un ventirad qui tourné à 100% en permanence et il faisait un bruit d'avion et il n'a jamais rendu l'âme, il a pas mal tenu et c'était un très vieux PC des années 2000, et il a largement tenu. x)

je te propose de lancer ta propre marque de ventirad, tu vas concurrencer tout le monde avec ton truc à 25€
"Veillez à ne pas faire de gros overclocking avec ce refroidissement. Restez raisonnables. Nous conseillons ce ventirad particulièrement lors de l’utilisation d’un AMD A series ou d’un Pentium/Core i3/Core i5 non-K Le système de fixation sous forme de clip chez Intel est plutôt de bonne qualité. Nous sommes plus septique du système de montage AMD, sous forme de barre, bien que celui-ci reste efficace."
source : overclokingmadeinfrance
(pour les incultes, le non-k veut dire pas d'OC)
si pour toi avoir un ventirad au taquet non stop est une solution je ne peux rien pour toi

Je te crois tkt. ^^

Mais ça me fait rire de voir des personnes qui disent que le ventirad ne suivra pas. x)

J'ai eu un ventirad qui tourné à 100% en permanence et il faisait un bruit d'avion et il n'a jamais rendu l'âme, il a pas mal tenu et c'était un très vieux PC des années 2000, et il a largement tenu. x)
Même de vieux ventirad peuvent faire l'affaire (certains) xD

je te propose de lancer ta propre marque de ventirad, tu vas concurrencer tout le monde avec ton truc à 25€
"Veillez à ne pas faire de gros overclocking avec ce refroidissement. Restez raisonnables. Nous conseillons ce ventirad particulièrement lors de l’utilisation d’un AMD A series ou d’un Pentium/Core i3/Core i5 non-K Le système de fixation sous forme de clip chez Intel est plutôt de bonne qualité. Nous sommes plus septique du système de montage AMD, sous forme de barre, bien que celui-ci reste efficace."
source : overclokingmadeinfrance
(pour les incultes, le non-k veut dire pas d'OC)
si pour toi avoir un ventirad au taquet non stop est une solution je ne peux rien pour toi

Une autre source de TopAchat et LDLC, le TX3 Evo a la possibilité de rajouter un 2eme ventilateur pour faire du Push-Pull et donc 'avoir un meilleur refroidissement et donc une meilleur possibilité d'overclocking.

Source :

Mais je vais arrêter de perdre mon temps car tu veux toujours avoir raison, vasi va conseiller des gros ventirads à 40-50€ pour quelques petits gains de degrés supplémentaire qu'on peut avoir pareil pour moins chère, je te retiens pas. :ok: @NeXiom GTM te dira surement la même chose que moi. :ok:

Une autre source de TopAchat et LDLC, le TX3 Evo a la possibilité de rajouter un 2eme ventilateur pour faire du Push-Pull et donc 'avoir un meilleur refroidissement et donc une meilleur possibilité d'overclocking.

Source :

Mais je vais arrêter de perdre mon temps car tu veux toujours avoir raison, vasi va conseiller des gros ventirads à 40-50€ pour quelques petits gains de degrés supplémentaire qu'on peut avoir pareil pour moins chère, je te retiens pas. :ok: @NeXiom GTM te dira surement la même chose que moi. :ok:
Moi je pense qu'il aime les gros objets :troll:

de ma vie je n'ai jamais vu quelqu'un recommander un ventirad entrée de gamme pour de l'overclock, encore heureux qu'il ne s'agit pas d'un "vrai" forum pciste

de ma vie je n'ai jamais vu quelqu'un recommander un ventirad entrée de gamme pour de l'overclock, encore heureux qu'il ne s'agit pas d'un "vrai" forum pciste
yo alors voila j'ai une béte en pc un alien ware aréa 51 equipée dun intel core i7 32 giga de ram 4to est equipée de 4 carte gtx titan x la meilleur sur le marchée actuelement au prix du pc en lui méme 3800 juste avec 1 carte plus 3000e pour les autre carte titan x j'ai deja 4ecran je voudrais savoir si je peux en méttre 2 de plus donc 6 en tout parceque sur les carte il ya 4 enplacement pour les ecran donc en tout il me restent 12 place possible d'en mettre 6 voir plus ? donc merci de repondre

Mais déjà, qui te dit que l'auteur veut overclock son processeur ?

Je suis pas sûr qu'il sache comment overclocker un processeur et il ne voudra pas prendre le risque...

Et quand je vois des personnes overclocker des FX 6xxx/8xxx (pas à très haute fréquence bien sûr) avec des températures pas très élevés, cela veut dire que l'overclock est possible....

Si le mec est un fou de l'overclock, dans ce cas, le hyper 212 Evo lui suffira mais la ça dépassera son budget.

Bref, je perds mon temps et j'ai autre chose à faire. :)

Bonne soirée. :)

si tu lis bien ce que je dis, je ne te contredis pas sur le fait que l'auteur fera un bon choix si il prenait le TX, non ce qui m'a dérangé c'est ton premier commentaire :
"Un BeQuiet ? Sur les processeurs AMD tu peux oublier l'overclocking à cause de leur tdp limité lel...

Vaut mieux partir sur un Cooler Master ou autre qui n'ont pas de limite de TDP. :)"
parce que depuis tout à l'heure j'argumente pour te dire le contraire mais au fil du temps tu as pensé que je lui conseillais le bequiet pour OC son proc ce qui est faux

"Si le mec est un fou de l'overclock, dans ce cas, le hyper 212 Evo lui suffira mais la ça dépassera son budget." lui suffira ou ne lui suffira pas ?

si tu lis bien ce que je dis, je ne te contredis pas sur le fait que l'auteur fera un bon choix si il prenait le TX, non ce qui m'a dérangé c'est ton premier commentaire :
"Un BeQuiet ? Sur les processeurs AMD tu peux oublier l'overclocking à cause de leur tdp limité lel...

Vaut mieux partir sur un Cooler Master ou autre qui n'ont pas de limite de TDP. :)"
parce que depuis tout à l'heure j'argumente pour te dire le contraire mais au fil du temps tu as pensé que je lui conseillais le bequiet pour OC son proc ce qui est faux

"Si le mec est un fou de l'overclock, dans ce cas, le hyper 212 Evo lui suffira mais la ça dépassera son budget." lui suffira ou ne lui suffira pas ?
vou pouvais me repondre svp

J'ai interprété comme ça car des avis sur Internet disaient que la limite de TDP du Pure Rock était un peu trop faible pour faire un très bon overclocking, après je l'ai mal interprété surement. ;)

Pour le message de l'Hyper 212 Evo, bien sûr que ça suffira, le Hyper 212 Evo est très réputé en terme de refroidissement et d'overclocking. :)

Retour