Configuration PC Gamer 500 Euros .

mutsury

Membre
Réactions
13
RGCoins
25
Bonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi.

J'ai fait une configuration gamer d'une valeur de 500 euros sur top achat :

500 Euros c'est mon budget, qu'en pensez- vous ?

Merci de votre compréhension.

Je m'y connais pas du tout :x
Mais je pense que largement, après biensur tu l'up au fils du temps, mais imagine pas faire tournés Bo3 Ultra ou GTA V High

Je m'y connais pas du tout :x
Mais je pense que largement, après biensur tu l'up au fils du temps, mais imagine pas faire tournés Bo3 Ultra ou GTA V High

Je rectifie, mon proco a l'aire d'êtres mieux.. x')

Sinon pour la cg ect pas mal, mais je suis pas fan de l'alim et du boitier mais après chacun ces gout :)

Alors attendez je vais faire une config avec ce fameux athlon qui a l'air d'être plus performant qu'un fx hexa core a 4.0 ghz Oo :

Après tu peux essayé de changer l'alim et le boitier car tu as l'air de pas trop aimé et je ne puis pas trop pro dans ce domaine ^^"

Alors attendez je vais faire une config avec ce fameux athlon qui a l'air d'être plus performant qu'un fx hexa core a 4.0 ghz Oo :

Après tu peux essayé de changer l'alim et le boitier car tu as l'air de pas trop aimé et je ne puis pas trop pro dans ce domaine ^^"

Bah apparemment y gère mieux les core le fx, mais l'athlon a l'aire d'êtres mieux alors bon je comprend pas trop non plus mais bon ces des test qui on fait alors sa peut pas êtres faux, surtout venant de Cpuboss.. ^^

t'en pense quoi de sa? :

video teste gta v :

+ avec le Be quiet tu pourra oc le proco encore un petit peut plus :)

Sois:

avec le code promis qui t'enleve : 11,90 donc ... 591,33
Je trouve sa pas mal après a toi de voir :)

Salut,

On peut obtenir mieux : :)

Un BeQuiet ? Sur les processeurs AMD tu peux oublier l'overclocking à cause de leur tdp limité lel...

Vaut mieux partir sur un Cooler Master ou autre qui n'ont pas de limite de TDP. :)

Ah oui j'ai oublié de vous dire, j'ai un TX3 EVO à la maison pour refroidir le processeur.
Donc pas besoin de rajouter un ventirade dans la config top achat ^^
Sa risque de libéré des euros.
Sinon je suis pas fan des micro atx , j'aimerais mieux avoir une carte mère ATX pour + de perf ^^.

Ah oui j'ai oublié de vous dire, j'ai un TX3 EVO à la maison pour refroidir le processeur.
Donc pas besoin de rajouter un ventirade dans la config top achat ^^
Sa risque de libéré des euros.
Sinon je suis pas fan des micro atx , j'aimerais mieux avoir une carte mère ATX pour + de perf ^^.

Ah, ça serait bien de préciser que tu avais un ventirad alors car moi je pouvais pas savoir. :/

Sinon les perfs pour une micro ATX et une ATX change à peine mais je t'ai changé processeur + carte mère étant donné que tu as déjà le TX3 Evo, j"ai pu mettre un autre processeur plus puissant. :)

La on revient à la 1er config que j'ai fais, sauf que la mienne est mieux je pense, ta carte mère à l'air d'être mieux que la mienne je pense je sais ^^ je te le demande . :

La 1er config de la page 1 du topic :

La on revient à la 1er config que j'ai fais, sauf que la mienne est mieux je pense, ta carte mère à l'air d'être mieux que la mienne je pense je sais ^^ je te le demande . :

Justement, la mienne et mieux. ^^

Une R9 380 est plus puissante qu'une R9 270X. ^^

Salut,

On peut obtenir mieux : :)

Un BeQuiet ? Sur les processeurs AMD tu peux oublier l'overclocking à cause de leur tdp limité lel...

Vaut mieux partir sur un Cooler Master ou autre qui n'ont pas de limite de TDP. :)

Dernière édition:

Alim plus disponible faut en mettre une autre ;)

LDLC ne l'a pas marqué : car ils le disent. :)

Et puis j'ai changé le Processeur si tu n'as pas vu. :)

Edit : Voila une nouvelle alim : :)

Retour