Une personne ayant necrobot et pogo de fonctionnel peut elle c/c son fichier config ? Merci

Salut Zuffal_ pour moi le sniper et l'anti bann ne marche pas car je me connecte avec un compte ptc j'ai bien fait tout se que tu a dit mais quand je lance il me mette cette erreur :/ et sur le sniper sa me dit qu’aucun pokemon est la :/ j’espère que tu verra mon message ou si quelqu'un le voit et sais pk sa me fait sa sa serait sympa de me le dire merci ;) Bonne journée a tous

Fichiers joints

• Capture.PNG
    Capture.PNG
    14.6 KB · Affichages: 12
J'ai le softban quelque minutes après que je me lance c'est rageant et systématique

Ca me met : impossible de charger la DLL'api ms win core localization

c'est a cause que je lance sur mon pc portable connecté en wi-fi ?

Parce que je l'ai lancé sur ma tour et sa fonctionne ^^

Dernière édition:
Comment sais t'on que notre inventaire item et pokemon est plein au fait ? ^^

C'est dommage qu'on ne sait pas voir où cela en est au fil des minutes :(

Sérieusement personne ne sait pour voir où en sont nos stocks sur Necro ?

Et quand ton inventaire est plein, à chaque fois que tu va taper un pokestop il va te le dire !

ah ouais "en vert petrol"....
j'ai remonté le curseur, c'est dommage que cela ne s'affiche pas en permanence pour ainsi dire.... (bah je ferais avec, car l'autre bot déconne de trop, j'ai pas de ban ip, j'en suis sur et certains a présent, car necro tourne bien depuis 3 heures)
////

edit : il va me l'inscrire en rouge je suppose ^^

ah ouais "en vert petrol"....
j'ai remonté le curseur, c'est dommage que cela ne s'affiche pas en permanence pour ainsi dire.... (bah je ferais avec, car l'autre bot déconne de trop, j'ai pas de ban ip, j'en suis sur et certains a présent, car necro tourne bien depuis 3 heures)

Pour éviter le ban, faut éviter les grands déplacement en peu de temps (que se soit réel) ne pas avoir une vitesse ahurissante (genre 100km/h dans un parc public) éviter de laisser tourner le bot h24 (genre tu ne mange pas et ne dort jamais .....) et divers petites choses, à mon avis

Non ca, pour les réglages et le temps de bot, j'avais déja réglé pour que ce soit "logique" (tant sur necro que sur pokebuddy)
vitesse : 5km/H
les déplacements de pays, de ville, je les fais en calculant itinéraire via google et je coupe le bot le temps indiqué....

Non ca, pour les réglages et le temps de bot, j'avais déja réglé pour que ce soit "logique" (tant sur necro que sur pokebuddy)
vitesse : 5km/H
les déplacements de pays, de ville, je les fais en calculant itinéraire via google et je coupe le bot le temps indiqué....

Oui je fais pareil et pour le moment rien à signaler, touchons du bois pour que cela continue :)

j'attends vite l'option d'échanger les pokemons, comme ca, mes triples badass, je les transfereré sur des comptes legid :D

j'attends vite l'option d'échanger les pokemons, comme ca, mes triples badass, je les transfereré sur des comptes legid :D

Oui aussi lol, en attendant j'aurai bien voulu continuer à sniper les gros sur des comptes divers

Je les fait évoluer les gros, j'entre pas dans le jeu avec sniper.
la semaine dernière (pokebuddy) j'ai attrapé un arcanin 2.000 ^^

depuis quelque minutes j'ai le droit à :
[11:54:49] (ATTENTION) Impossible de trouver un PokeStop. Modifiez la valeur de
MaxTravelDistanceInMeters dans le fichier config.json

alors que je n'ai rien changer

Retour