Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut , oui pareil je n'arrive pas a faire fonctionner necrobot avec pogo ou pokensiperUne personne ayant necrobot et pogo de fonctionnel peut elle c/c son fichier config ? Merci
non a tout configue j'arrive pas je sais pas pktu veux configurer pour desactiver les snip c'est ca?
Le bot te donne toutes ces infos si tu regarde bien quand il tourne.... par moment ça affiche tes objetsSérieusement personne ne sait pour voir où en sont nos stocks sur Necro ?
ah ouais "en vert petrol"....
j'ai remonté le curseur, c'est dommage que cela ne s'affiche pas en permanence pour ainsi dire.... (bah je ferais avec, car l'autre bot déconne de trop, j'ai pas de ban ip, j'en suis sur et certains a présent, car necro tourne bien depuis 3 heures)
Non ca, pour les réglages et le temps de bot, j'avais déja réglé pour que ce soit "logique" (tant sur necro que sur pokebuddy)
vitesse : 5km/H
les déplacements de pays, de ville, je les fais en calculant itinéraire via google et je coupe le bot le temps indiqué....
j'attends vite l'option d'échanger les pokemons, comme ca, mes triples badass, je les transfereré sur des comptes legid![]()
Idem, les bots sont de nouveau bloqués?depuis quelque minutes j'ai le droit à :
[11:54:49] (ATTENTION) Impossible de trouver un PokeStop. Modifiez la valeur de
MaxTravelDistanceInMeters dans le fichier config.json
alors que je n'ai rien changer
Je sais pas mais moi c'est pareil x)Idem, les bots sont de nouveau bloqués?