J'ai attendu, j'arrive au moment de la connexion à google et ca reste figé looooooongtempskacim essaye d'attendre assez longtemps. Moi aussi il restait totalement noir mais en cinq minutes c'était bon il se lançait ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai attendu, j'arrive au moment de la connexion à google et ca reste figé looooooongtempskacim essaye d'attendre assez longtemps. Moi aussi il restait totalement noir mais en cinq minutes c'était bon il se lançait ...
Merci du Tuto, il m'a bien servi!![]()
Bonjour, aujourd'hui nous allons voir ensemble comment installer et configurer plusieurs bots pour Pokémon Go.
Pour commencer, il va vous falloir les logiciels (NecroBot, Un antiban, Pokésnip)
Lien de téléchargement des trois logiciels:
NecroBot: (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
L'antiban: (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
Pokésnip: (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
Les différentes aides indispensables:
Pokévison: (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
Pokécrew: (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
Statut des serveurs de Pokémon: (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
Calculateur d'IV de vos Pokémons: (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
Autre site comme pokévision: (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
Après avoir téléchargé est installer les différents logiciels, nous allons passer à la configuration des bots.
![]()
Pour commencer, je vais configurer NecroBot.
Après avoir téléchargé le bot, placez-le dans un nouveau dossierVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ensuite, cliquez sur Nomdevotredossier\Release\ConfigVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si vous êtes comme moi vous n'avez rien alors revenez en arrière et lancez "NecroBot.exe"Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Comme vous l'avez vu le bot à télécharger automatiquement les fichiers manquant.
Revenez dans le dossier "Config" puis ouvrez le fichier "auth.json" avecVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ouVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
Après vous êtes rendu dans le fichier "auth.json" vous allez voir ceciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Attention si vous êtes avec un compte PTC (Pokémon Training Center) veuillez regarder ceciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si vous êtes avec un compte google veuillez suivre ces étapes:
1ère étape:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
2ème étape: Lancez le botVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.si vous avez ce message d'erreur c'est tout à fait normal, le bot va vous rediriger vers une page internet si vous ne l'avez pas la voici:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
3ème étape: Connectez-vous à votre compte googleVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si vous avez un message comme "Votre compte n'a pas accès .." Activez la vérification en deux étapes avec votre compte googleVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
4ème étape: Vous allez créé un mot de passe d'applicationVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Google va vous créer un mot de passe souligné en jaune, il va être très important donc gardez le dans un bloc note ou sur un papier chez vous.
5ème étape: Après avoir créer le mot de passe d'application retournez dans le fichier "auth.json"Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
A la place de vous mot de passe veuillez mettre le mot de passe d'application donner par googleVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
6ème étape: Le bot est fonctionnel est prêt à être utilisé !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Cette avertissement vaut pour les deux façons de connexion, si vous avez un message d'erreur comme ceciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.c'est vous avez oublié de mettre les "" lors de la configurationVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je vais continuer avec la configuration de l'antiban.
Comme pour NecroBot, après l'avoir téléchargé créer un dossier puis glissez le dedansVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Une fois dans le dossier ouvrez "user.xml" je vous le conseil de l'ouvrir avec Notepad.
Si vous êtes avec un compte PTCVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si vous êtes avec un compte GoogleVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Après avoir mis les identifiants, sauvegardez puis lancez le logiciel, il y aura un petit message vous demandant [y] yes or [n]Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Appuyez sur y puis faite entréVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voilà, l'antiban est fonctionnel est prêt à être utilisé.
Pour fini, je vais vous aidez à configurer le Pokésnip.
Encore une fois, après l'avoir télécharger créer un dossier puis glissez le dedansVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous allez remarquer qu'il y a exactement la même façon de ce connecter avec un fichier "user.xml",
vous avez juste à prendre celui de l'antiban est de le mettre dans le Pokésnip.
Après l'avoir remplacer lancez le Pokésnip puis appuyez sur Y puis entrée.
Et maintenant? Comment le faire fonctionner?
Rien de plus simple, rendez vous sur pokévision puis recherchez le Pokémon que vous voulez capturerVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Une fois les coordonnées prises rendez vous sur Pokésnip puis rentrez le nom du Pokémon que vous voulez capturer en ANGLAIS, puis les coordonnéesVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si vous avez ce message d'erreurVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.alors utilisez l'antiban pour que cela re-fonctionne de nouveau.
Si vous voulez utiliser le Pokésnip veuillez quitter le NecroBot puis lancer l'antiban puis enfin lancer le pokésnip.
Voilà, le tutoriel est enfin terminé, si vous avez des questions n'hésitez pas je me ferais un plaisir de vous répondre.
Bonne fin de journée !
J'ai récement crée un topic pour éviter tout risque de BAN IP https://reality-gaming.fr/threads/vpn-installation-dun-vpn-gratuit-pour-eviter-les-ban-ip.561956/
coucou
super topique bien explique
par contre je doit avoir un pbm de config pour le auto snipe
sa m'ecrit
à System.Threading.ThreadPoolWorkQueue.Dispatch()
à System.Threading._ThreadPoolWaitCallback.PerformWaitCallback()
Exception non gérée : System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
à PokeSniper2.Program.<>c__DisplayClass9_0.<<ModeAutomatic>b__1>d.MoveNext()
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.AsyncMethodBuilderCore.<>c.<ThrowAsync>b__6_1(Object state)
à System.Threading.QueueUserWorkItemCallback.WaitCallback_Context(Object state)
à System.Threading.ExecutionContext.RunInternal(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state, Boolean preserveSyncCtx)
à System.Threading.ExecutionContext.Run(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state, Boolean preserveSyncCtx)
à System.Threading.QueueUserWorkItemCallback.System.Threading.IThreadPoolWorkItem.ExecuteWorkItem()
à System.Threading.ThreadPoolWorkQueue.Dispatch()
à System.Threading._ThreadPoolWaitCallback.PerformWaitCallback()
oui ça fonctionne parfaitement enfin presque tu vas devoir aller au fichier config.json de ton bot et lis le bien tu vas apercevoir :Salut j'ai vu qu'on pouvait configurer de tel sorte a ce que le bot utilise des encens/oeuf chance, mais la derniere fois ca fonctionnait pas, est ce que depuis ces majs ca fonctionne ?
Merci ^^
You must be registered for see images attach
le pokesniper me met sa on pourrais m'expliquer car il me trouve rien depuis taleur
Sa marche encore pour vous necrobot ?
Pourquoi moi sà met que sà trouve pas de pokestop et que je doit changer max travel distanc, normalement ya plus se problèmeOui ! j'ai juste des erreurs sur le snip
Pourquoi moi sà met que sà trouve pas de pokestop et que je doit changer max travel distanc, normalement ya plus se problème
Bah pourtant je peut me connecter avec mon téléphone sur pokemon goTu dois etre ban !
Bah pourtant je peut me connecter avec mon téléphone sur pokemon go
Quel truc ?Tu as essayer le trucs avec le pokestop ?