Thenewmew2
Membre
les gars pourquoi PoGoLocation Feeder ne marche plus tres bien avec Necrobot ça me met ça
You must be registered for see images attach
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yep, remplace la ligne que je t'ai dis, tu remplaces le "0" par un "1". ça gardera les pokemons en 1 exemplaire. Voilàanpiw ton bot marche nickel ? parce que moi à peine je le lance il transfert tout mes pokemons je comprends pas..
Pourquoi tu veut absolument faire les arènes avec le bot?C'est impossible d'aller sur les arènes donc aucun intérêt à se servir de nécrobot, à part celui de voir des pokémons qui servent à rien
Sois la configuration est mauvaise, sois change d'IP.une soluce a ma question svp
tu peux m'aider stpSois la configuration est mauvaise, sois change d'IP.
moi aussi il marche plus sa vient d'euxtu peux m'aider stp
oui et ca prends toute la page est en blanc et c'est devenu rare qu'il trouve un pokémonenfin il marche une fois sur 20 lol
Moi aussi ptn et j'ai essayé de modifier la config il y a une ligne vers le milieu avec "pokemonNotToTransfer" et il y a une petite liste en dessous j'ai copié coller tout les pokemon pour que ça en transfert aucun mais ça marche pas il continu à tt enlever et je viens de perde mon meilleur à cause de ça..anpiw ton bot marche nickel ? parce que moi à peine je le lance il transfert tout mes pokemons je comprends pas..
Merci du conseil mais ça marche pas il continu à tout transférer..Une petite astuce pour que le bot ne transfère pas votre pokemon fetiche mettez le en favoris![]()
prend ma config !Merci du conseil mais ça marche pas il continu à tout transférer..
Ba oui jee veux bien ta config stp mais cmt tu peux me l'envoyer ?prend ma config !
Ba oui jee veux bien ta config stp mais cmt tu peux me l'envoyer ?