ya une maj pokemon go vous pensé que ça va bloqué les bots encore ?

francheme,t sa me soul je comprend jamais rien jai pas pareil que vous sur vos video sa msoul franchement putain faut ! expliquer moi mais la franchement je comprend rien a se que vous dites jai pas du tout les meme truc qui aparait sur necrobot et tout tss nul !

Je n'avais pas compris tout de suite comment utiliser le PokeSnipe mais après un moment j'ai réussi donc merci super tuto !!!

soucis sur mes 3 bots qui tournent , depuis 9h du matin j'ai ce message : "Impossible de trouver un pokestop ......"

C'est hallucinant quand même, tout est expliqué parfaitement bien, même ma grand-mère pourrais installer le bot. Quand il y a un bug c'est expliqué également dans les nombreuses pages du topic, mais non il y a tout ses KSOS de 10 ans qui spamment les '?' et qui disent que c'est mal expliqué...

C'est hallucinant quand même, tout est expliqué parfaitement bien, même ma grand-mère pourrais installer le bot. Quand il y a un bug c'est expliqué également dans les nombreuses pages du topic, mais non il y a tout ses KSOS de 10 ans qui spamment les '?' et qui disent que c'est mal expliqué...

C'est vrai, c'est lourd ........

est ce que quelqu'un sait si l'antiban fonctionne toujours ou pas du tout ?

Ce matin mon necrobot ma dis que y'avais une mise à jour et maintenant il ne veut plus connecter mon compte google il me dit qu'il le trouve pas dans auth pourtant tout y es, si vous pouvez m'eclairer merci puis j'ai telecharger la nouvelle version de necrobot et la il me dis juste qu'il trouve pas de pokestop et il recycle tout mes pokemons..

Dernière édition:
Sa marche pas... Quand je rentre mon compte google dans auth.json et que je lance NecroBot il me dit veuillez rentrer vos indentifiants google dans auth.json alors que je viens de le faire...

Jojo sa faisait pareil telecharge la v8 de necrobot sur internet , mais il ne veut pas trouver de pokestop et veut me transferer tout mes pokemons donc si vous avez une idée ça m'interresse merci :)

Hey j'ai un gros prblm depuis la maj 7.9 actuellement hier soir vers 2h du matin à chaque fois que je lance le necrobot, il ne fait que transférer mes pokemon un par un j'ai déjà perdu pas mal de très bon pokemon a cause de ça, suis je le seul (j'ai fait la maj 0.8.0 depuis et tjrs pareil les pokemon se transfert) ? Et comment résoudre ce problème si oui..?
Merci

J'ai voulu tester pokesnip, j'ai tout fait comme il faut, quand je rentre les coordonnées avec pokespawns, avec n'importe quel pokemon ça me met "There is no "name pokemon" here"

C'est la même pour moi lucas je sais pas comment resoudre ce problème si quelqu'un à une idée ça serai cool merci

Coucou, quelqu'un sait comment concerver au moins un exemplaire d'un pokemon ? du style si je n'ai pas déjà salamèche, il le conserve. SI j'en ai déjà un, il transférera celui qui a le moins mon PC/IV.

J'ai cherché, mais ces lignes ont l'air correctes
"TransferDuplicatePokemon": true,
"TransferDuplicatePokemonOnCapture": true,

EDIT : je crois avoir trouver, il faut le configurer comme ça
"KeepMinDuplicatePokemon": 1,

Dernière édition:
anpiw ton bot marche nickel ? parce que moi à peine je le lance il transfert tout mes pokemons je comprends pas..

Retour