FOOLEK41100
Membre
Sa fonctionne pas! impossible d'utiliser les pokémons ds les arènes! et problème avec l'unban quickspin!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais parce que tu es un fuking retard qui ne sais pas lire les topic et qui demande de l'aide alors que le réponse est au début du topic.c'est une photo mdrrr
Sois tu es softban ou sois les coordonnées sont fausses.Pourquoi sa me dit sa ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
a chaque fois sa me dit saSois tu es softban ou sois les coordonnées sont fausses.
Tu ne sais pas Zufall?Mon bot ne fait plus de scan alors que j'ai mis true dans la config :/ Si vous pouviez m'aider ça serait sympa merci
Des scan de pokémons avec des coordonnées précises? non je ne sais pas essaye de changer de config.Tu ne sais pas Zufall?
Tu as la dernière version?a chaque fois sa me dit sa
v1.11Tu as la dernière version?![]()
En fait hier j'ai obtenu un Dracolosse suite à un scan, avec la même config, également un Ronflex et aujourd'hui aucun scan à une localisation préciseDes scan de pokémons avec des coordonnées précises? non je ne sais pas essaye de changer de config.
upJ'ai vérifié mais c'est bon normalement, tu saurais me passer le code des latitudes/longitudes stp?
oulah bah calmos (fuCking)Je sais parce que tu es un fuking retard qui ne sais pas lire les topic et qui demande de l'aide alors que le réponse est au début du topic.
Je sais parler anglais quand même je sais que ça s'écrit Fucking je suis pas un retard --"oulah bah calmos (fuCking)
ou bah sa j'en sais rien ^^Je sais parler anglais quand même je sais que ça s'écrit Fucking je suis pas un retard --"
Actuellement j'utilise les configurations de @kajejix https://reality-gaming.fr/threads/ultraconfig-necrobot.561525/Quelqu'un aurais une superbe configuration qui XP rapidement ?