J'ai vérifié mais c'est bon normalement, tu saurais me passer le code des latitudes/longitudes stp?

QuickSpin - PokemonGo Softban Unbanner
Unbans your account at the next PokeStop.
---------------------------------------------------
--- Unbanning started.
---------------------------------------------------
Received an error while running.
- Please confirm that the PokemonGo servers are online before using QuickSpin.
Press any key to exit.

fallait que j'utilise l'unban avant nécrobot? j'ai up un compte jusko level 23 sans unban...

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Tu peux arrêter les spam de "?" il y a une section aide qui existe

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Personne pour répondre... Merci. Juste pour prévenir les autres, l'unban ne fonctionne pas, c'est de la merde

Normal que la plupart des pokemons que j'essaye d'attraper avec pokesnip partent ?

Slt les gars c'est juste pour vous dire que necrobot a été maj et remarche

un lien pour l'antiban svp
personne a un endroit de fou pour les salameche pcq j'en trouve vraiment aucun

Mon bot ne fait plus de scan alors que j'ai mis true dans la config :/ Si vous pouviez m'aider ça serait sympa merci

Retour