FOOLEK41100
Membre
A ZUFALL!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est Normal ?
Après si le bot fonctionne pas très bien ce n'est pas notre problème mais celui du créateurnecro bug tellement il met tout le temps impossible de trouver de pokestop etc defois y remarche y rebug etc donc si quelqu'un connait la solution s'il vous plait
Quiite le jeu sur ton téléphone, lance l'antiban, rejoue.et si j'ai essayé une arène sans utiliser l'unban jsui grillé direct ou ça va?
Maintenant tu es unban.Maintenant j'ai saVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Comme le logiciel te l'indique tu appuies sur une touche pour quitter le logiciel.Je dois faire quoi ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous avez pas un Pokévision svp ?
Tu sais comment ça fonctionne au moins?Sa marche pas ou j'arrive pas je sais pas :/
il y a que le necro de dispo ou bien les anciens (buddy) fonctionne aussiTu rentre le nom du pokémon en ANGLAIS, puis tu met les coordonnées du site.
Quelqu'un peut m'aider svp :/Bonjour, mon soucis est que les pokémons qui ont 2 évolutions comme Dracolosse s'arrête à la 1ère évolution et ne garde pas de bonbons pour le Dracolosse... Si vous avez une config qui permet cela ça serait très gentil de me la donner !Merci d'avance et bonne journée
Met les deux dragolosse en favoris.Quelqu'un peut m'aider svp :/
Je me suis mal exprimé ^^ Je n'ai pas de dracolosse, c'est que les évolutions se font pour passer du minidraco au draco, mais pas du draco au dracolosse, dès que le bot voit que j'ai assez de bonbons pour le draco, il me fait évoluer un autre minidraco au lieu de garder des bonbons pour le dracolosseMet les deux dragolosse en favoris.