Bonsoir qui à un bon spot ou y'a beaucoup de Pokéshop très rapprocher Svp

essaye de retelecharge le release 0.7.5 , jai eu le meme soucis
Oui ça marche mais maintenant j'ai un autre problème sur Quickspin et Pokesniper, j'ai un compte ptc
1470609985-fail.png

il me semble que quickspin et pokesniper ne soit pas update encore , je regarde ca

Avec quelle appli faut ouvrir "NecroBot.exe" ? Parce'que moi je n'en ai aucune qui permet de l'ouvrir pour les fichier manquant

Dernière édition:
bon moi je comprend pas necrobot c ok ca fonctionne mais bon je preferais pokesniper!
Mais je comence par me unban avec les coordonée du pokemon que je veux avc quickspn il fait les 50pokestop et me revien au pts depart et me dit c ok!
alors jouvre pokesnip je lui done (dans lapli pas dans le fichier de config) le nom du pokemon et les coordone et il le trouve ms kedal !!! jai essayer au moin 5 6 pokemon different :////

03:07:55] Looking for a Ivysaur at 37.795537, -122.406508.
[03:07:58] Tried to use a RazzBerry, but failed.
[03:07:58] Ivysaur got away.
- CP: 355
- IV: 16,9190353076073
- Move 1: VineWhipFast
- Move 2: SolarBeam
[03:07:58] The Pokemon fled. Make sure you are not softbanned, otherwise you can not catch any Pokemon.
[03:07:59] We have 162 Pokeballs and 75 berries left. We have 87 Pokemon.
[03:07:59] Caught everything we could find.

ça ne marche plus pour moi avec la 0.7.6 , ça reste bloqué sur ça:

You must be registered for see images attach

Fichiers joints

• upload_2016-8-8_9-8-29.png
    upload_2016-8-8_9-8-29.png
    34.4 KB · Affichages: 25
une question faut il vraiment attendre avant de ce tp dans un autre pays ou ça ne change rien ? car je voudrais tester à central park ?

Quick spin et Pokesniper sont fonctionnels?

Bonjour, dite moi svp j'y conais rien hein de base je suis les tuto. Mais pk par exemple pour le au niveau 21 sa me met près de 2h30 c normal ou pas à votre avis ? Svp

Bonjour, dite moi svp j'y conais rien hein de base je suis les tuto. Mais pk par exemple pour le au niveau 21 sa me met près de 2h30 c normal ou pas à votre avis ? Svp
Nan c'est pas normal , ça prend 12 secondes pour passer du niveau 21 au 22 normalement.... Sérieux lol... déjà que le bot fait tout à ta place...

Nan c'est pas normal , ça prend 12 secondes pour passer du niveau 21 au 22 normalement.... Sérieux lol... déjà que le bot fait tout à ta place...
Donc j'ai du mal réglé un truc lol. C quoi le pb à ton avis ?

qlq aurait des bonne coordonnée pour capturé des minidraco et des salameche

Dernière édition:
Salut,

Je te propose le meilleur spot à mon goût, il se situe à Pier39 (la jetée de San Francisco). Le nombre de PokéStop est à peine croyable, et ils sont tous équipés de leurre, à longueur de journée!
Voici les coordonnées GPS: 37.808673, -122.40982099999997 :ok:

Amuse toi bien :non:

Tes coordonnées ou central park, les tiennes sont meilleurs ? Plutôt que de l'xp je chercher plus à remplir le pokedex ^^

Retour