Pas besoins de me gueuler dessus je cherche juste une solution à ce problème.Tu as juste à lire --" tu n'a pas besoin de moi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas besoins de me gueuler dessus je cherche juste une solution à ce problème.Tu as juste à lire --" tu n'a pas besoin de moi![]()
Il y a marqué "Veuillez télécharger C# 2010" et tu me demande "i fo fair koi lol c tro dur --"Pas besoins de me gueuler dessus je cherche juste une solution à ce problème.
ok x) si tu veuxIl y a marqué "Veuillez télécharger C# 2010" et tu me demande "i fo fair koi lol c tro dur --"
Au bout d'un moment j'en ai marre d'avoir des brèles en informatique![]()
C'est même pas des brèles en informatique ce sont des gamins qui cherche pas une seconde et qui attende qu'on leur apporte tous sur un plateau... Je te comprend Zufall_ à force sa devient lourd![]()
Salut,Salut voila j'aimerais avoir l'aide des personnes qui on des spots vraiment rentable au niveau de l'exp qu'il gagne avec Necro. Je cherche une zone ou il y a plein de pokemon et de pokestop en masse, pour le moment ma localisation est au parc de la villette pour les parisiens. si vous avez mieux je suis preneur merci a vous
Merci à toi j'essaie ça de suite ^^.Salut,
Je te propose le meilleur spot à mon goût, il se situe à Pier39 (la jetée de San Francisco). Le nombre de PokéStop est à peine croyable, et ils sont tous équipés de leurre, à longueur de journée!
Voici les coordonnées GPS: 37.808673, -122.40982099999997
Amuse toi bien![]()
Il faut télécharger la toute nouvelle version, celle dans le post est erronéeune petite aide j'aimerais aussi me unban mes il me dit there are no pokestop we have to cancel que dois-je faire svp pour le faire fonctionner ?
bha j'ai la 1.3 c pas celle la ?Il faut télécharger la toute nouvelle version, celle dans le post est erronée![]()
Quel bot tu utilise parce que c'est pas sorcier le truc "agrandir" à coté de fermerJe suis tombé sur beaucoup de photos sur l'application et j'aimerais savoir comment faire pour agrandir l'application car actuellement je les en grand mais que de un seul coté de mon ecran et j'aimerais qu'il fasse la taille de mon ecran Merci
mec un meilleure confi c'est quand tu as 30k xp/heure mais appart ça tu cherches surement le banbotpersonne pour une bonne config de fou ?
Je sais pour le bouton a coté de fermé mais je suis tombé sur des photo ou le bot etait en grand ecran et j'utilise necrobot