Pas besoins de me gueuler dessus je cherche juste une solution à ce problème.
Il y a marqué "Veuillez télécharger C# 2010" et tu me demande "i fo fair koi lol c tro dur --"
Au bout d'un moment j'en ai marre d'avoir des brèles en informatique :nrv:

C'est même pas des brèles en informatique ce sont des gamins qui cherche pas une seconde et qui attende qu'on leur apporte tous sur un plateau... Je te comprend Zufall_ à force sa devient lourd :nrv:

Waaaaaye mdr

C'est même pas des brèles en informatique ce sont des gamins qui cherche pas une seconde et qui attende qu'on leur apporte tous sur un plateau... Je te comprend Zufall_ à force sa devient lourd :nrv:

tu peux faire sa >> @Zufall_ , a la place de l'écrire c plus simple ;)

Bonjour, super tuto, tout marche nickel, j'ai déjà testé le nécrobot, par contre le pokesniper à l'air de fonctionner mais à chaque fois que je donne le nom du pokemon et les coordonnées du site pokespawn ça me met "There is no (le nom du pokemon) here" pourtant c'est bien les bonnes coordonnées à chaque fois, une idée?

Quand je veut me unban il me met " There are no Pokestops here! We have to cencel.

Salut voila j'aimerais avoir l'aide des personnes qui on des spots vraiment rentable au niveau de l'exp qu'il gagne avec Necro. Je cherche une zone ou il y a plein de pokemon et de pokestop en masse, pour le moment ma localisation est au parc de la villette pour les parisiens. si vous avez mieux je suis preneur merci a vous

Salut voila j'aimerais avoir l'aide des personnes qui on des spots vraiment rentable au niveau de l'exp qu'il gagne avec Necro. Je cherche une zone ou il y a plein de pokemon et de pokestop en masse, pour le moment ma localisation est au parc de la villette pour les parisiens. si vous avez mieux je suis preneur merci a vous
Salut,

Je te propose le meilleur spot à mon goût, il se situe à Pier39 (la jetée de San Francisco). Le nombre de PokéStop est à peine croyable, et ils sont tous équipés de leurre, à longueur de journée!
Voici les coordonnées GPS: 37.808673, -122.40982099999997 :ok:

Amuse toi bien :non:

Salut,

Je te propose le meilleur spot à mon goût, il se situe à Pier39 (la jetée de San Francisco). Le nombre de PokéStop est à peine croyable, et ils sont tous équipés de leurre, à longueur de journée!
Voici les coordonnées GPS: 37.808673, -122.40982099999997 :ok:

Amuse toi bien :non:
Merci à toi j'essaie ça de suite ^^.

une petite aide j'aimerais aussi me unban mes il me dit there are no pokestop we have to cancel que dois-je faire svp pour le faire fonctionner ?

une petite aide j'aimerais aussi me unban mes il me dit there are no pokestop we have to cancel que dois-je faire svp pour le faire fonctionner ?
Il faut télécharger la toute nouvelle version, celle dans le post est erronée ;)

QuickSpin 1.3
Working again, now using the new API.

Je suis tombé sur beaucoup de photos sur l'application et j'aimerais savoir comment faire pour agrandir l'application car actuellement je les en grand mais que de un seul coté de mon ecran et j'aimerais qu'il fasse la taille de mon ecran Merci

Je suis tombé sur beaucoup de photos sur l'application et j'aimerais savoir comment faire pour agrandir l'application car actuellement je les en grand mais que de un seul coté de mon ecran et j'aimerais qu'il fasse la taille de mon ecran Merci
Quel bot tu utilise parce que c'est pas sorcier le truc "agrandir" à coté de fermer

Je sais pour le bouton a coté de fermé mais je suis tombé sur des photo ou le bot etait en grand ecran et j'utilise necrobot

Retour