Bonjour a tous.
Quand je lance l'application ca me connecte pendant 7 secondes et apres ca me marques no usable pokestops found in your area. Is your maximum. ...distance too small ? Que dois je faire ? Merci d'avance

Bonjour, merci pour ce fabuleux tuto, mais j'ai un petit souci, pourriez vous m'indiquer quoi modifier dans ma config pour résoudre ceci?
Merci d'avance

c1x4y7

Bonjour, merci pour ce fabuleux tuto, mais j'ai un petit souci, pourriez vous m'indiquer quoi modifier dans ma config pour résoudre ceci?
Merci d'avance

c1x4y7
ya des debile ici quand meme , les bot ne fonctionnne plus !

On se détend, il y a "QUE" 49 pages, donc après avoir lu les 10 premières, qui prennent du temps, oui j'ai osé poser une question. Et donc, c'est la fin du monde de répondre? Ca vous a tué d'aider???

On se détend, il y a "QUE" 49 pages, donc après avoir lu les 10 premières, qui prennent du temps, oui j'ai osé poser une question. Et donc, c'est la fin du monde de répondre? Ca vous a tué d'aider???
C'est pas les premiers pages qui faut lire c'est les dernières ! D'ailleurs que se sois sur RG ou sur internet en général quand tu tape bot marquer par tous que sa ne fonctionne plus !

Ah bon? Alors que le tuto est en première page? Logique surprenante

Et c'est marqué partour? Vraiment?....

Bref, on est sur un forum, le but c'est l'entraide, les personnes ici sont scotchées a leurs écrans, répondre ne prends que 2 secondes, (alors que polemiquer avec moi prend plus de temps), mais tu as raison, c’était un effort surhumain que j'ai demandé en posant une simple question........

Seulement, si la notion que tous les bots sont HS sur la première page du Forum PkGO et si moins de 43 personnes posaient EXACTEMENT la même question dans le même topic, on serait peut être plus enclin à répondre

Y a vraiment des k sos c est marquer en gros que sa marche pas sur n importe qu elle discussion et y en a encore qui demande mais sérieux les attarder comme sa aller vous pendre serieux

je c pas comment esce possible mais j'ai perdu plein de pokemon en fesant cette facon ojourdhui que c t-il passé et surtt pui-je les récupéré ?

Y'a des gens c'est abuser il preine pas le temp de lire 2 pages serieux ...
Bref, sinon le bot pourquoi il marche pas ? :mdr::mdr:

Y'a des gens c'est abuser il preine pas le temp de lire 2 pages serieux ...
Bref, sinon le bot pourquoi il marche pas ? :mdr::mdr:
J'avoue ça prend la tête , chaque jour depuis que le bot fonctionne plus, je reçois 20 MP par jours et pleins d'alertes ..

'Pourre kwa leu botte fonque sione plus???'
Sérieux y a 20 topiques avec 200 pages qui parle de ça!

Dernière édition:
Retour