Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si vous voulez garder un pokémon mettez le en favoriDésolé si la question a déjà été posée, mais il y a pas moyen de faire en sorte que le bot garde au moins un exemplaire de chaque pokemon (et le plus fort de préférence) ? ...
Si vous voulez garder un pokémon mettez le en favori![]()
J'ai trouvé le problème, le fait d'ouvrir plusieurs bot fait beuger necrobot au bout de quelques minutesL'antiban est déjà de base avec n'importe quelle config![]()
Merci tilolo pr l'antiban, mais comment configurer par exemple pour que les niveaux 500 ne soit pas transférer?
utilise tu bien la der version ?Salut , pourquoi sa me dit sa ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je pense :/utilise tu bien la der version ?
tu n'as peut-être pas mis les bons ids, tu as essayé beaucoup de fois à te connecter ?Salut , pourquoi sa me dit sa ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
verifie la der c'est la 1.3 il me sembleJe pense :/
Oui j'essaye depuis toute a l'heuretu n'as peut-être pas mis les bons ids, tu as essayé beaucoup de fois à te connecter ?
Les serveurs sont surchargés relance le bot.Salut , pourquoi sa me dit sa ?
Je vois sa ou la version ?verifie la der c'est la 1.3 il me semble
Je fais que sa depuis 10 minutesLes serveurs sont surchargés relance le bot.
clic droit sur le quickspin et verifie ls details ;-)Je vois sa ou la version ?